Question: Changement de chaîne ralenti sur une Voobox


Elisabethdum
Auteur
Promeneur
Commentaires : 5

7 août 2017, 23:14

Bonsoir,
La voo box de ma chambre est complètement ralentie, je change de chaîne, le changement ne se fait qu'après 1 minutes ou 2. J'ai déjà changer mon cable, éteint la box attendre 10 seconde mais rien ne vas. Pouvez-vous m'aider ? 😨
Résultats 1 des 10
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7154

    7 août 2017, 23:42

    Hello
    Que dit le diagnostic du signal ?
    Avez vous tenté une réinstallation d'usine ?
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • Elisabethdum
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    8 août 2017, 00:28

    Signal ok, j'esseye une réinstallation, merci
  • Elisabethdum
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    8 août 2017, 00:35

    Réinstallation faite, redémarrage de la box fait, le problème persiste 😔 je viens de remarqué que lorsque je touche un bouton, le témoin lumineux réagit directement mais pas le changement
  • Elisabethdum
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    8 août 2017, 00:39

    Oubli de ma part, signal 20 %
    Nous avons une voo évasion en bas
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7154

    8 août 2017, 03:21

    Bah oui, je me doutais que le problème venait du signal...
    vérifiez votre installation, vod câbles et vous avez un NIU ou un splitter qq part ?
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • Elisabethdum
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    8 août 2017, 12:02

    Je dois voir ca avec mon père, je vous tiens au courant
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7154

    8 août 2017, 12:30

    La voobox a besoin d'un bon signal donc si vous avez mis un split (perte de 3 ou 4 dB) et un câble long de mauvaise qualité, vous allez perdre du niveau et de la qualité, la voobox va être lente pour "zapper" et à obtenir l'image voire même les chaines HD saccadées ...
    Comme test, essayez la voobox sur la prise d'arrivée pour voir ...
    Dans une installation à plusieurs TV ( à partir de 2 et un modem) , vous devez avoir le NIU ou ampli VOO qui ressemblent à ceux ci, on peut alors brancher 4 ou 5 TV sans souci .



    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • Elisabethdum
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 5

    8 août 2017, 13:31

    Merci, je n'ai pas d'ampli a la maison mais passerais en magasin pour en avoir un, et demanderais conseil pour installation merci au forum !
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7154

    8 août 2017, 13:44

    Les NIU VOO ne sont dispos que chez VOO ( pas en boutique ) et doivent être installés par un technicien VOO normalement ...
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • Antoine LAntoine L
    Expert VOO
    Commentaires : 284

    12 août 2017, 14:12

    Bonjour,

    comme l'indique roylion15, les NIU sont des appareils posés par les techniciens. Si votre installation était fonctionnelle sans avoir de NIU, c'est qu'il est possible qu'il y ait un autre souci.

    N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai vérifier s'il n'y a pas quelque chose actuellement sur le réseau. Par contre, s'il n'y a que le zapping qui est lent, le souci est peut-être autre.

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile