J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

dimanche 29 juillet 2018 12:40

Voosport1 indisponible

Bonjour,

Comme chaque année, au début de saison, j'ai un problème avec l'activation de Voosport. Cependant, cette année, j'ai toutes les chaînes Voosport sauf la 1. Ceci aussi bien sur le box Evasion, que sur la carte numérique, que sur la voobox.

J'ai essayé de redémarrer mes appareils, sans succès. J'ai fais une recherche de chaîne, ça ne corrige pas non plus le problème.


  1. Pourriez-vous m'aider?
  2. C'est normal d'avoir des problèmes comme ça chaque année?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 6 ans

Je viens de contacter le support par téléphone, histoire de gagner du temps et pouvoir voir les matchs de ce jour. C'est résolu sur la box Evasion et sur la carte numérique. Toujours pas pour la Voobox. Je vais donc attendre d'être recontacté par le service d'activation, peut-être demain ou après-demain.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 6 ans

Visiblement, c'est résolu.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 6 ans

Je retire ce que j'ai dit. Visiblement, ça ne bloque Voosport1, sur ma Voobox, que pour les matchs, pas entre deux matchs.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 6 ans

Salut à tous c'était idem pour moi plus d 'accès à voosport sur ma carte numérique , un collègue à regardé il à relancé les droit à distance et tout est OK .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous deux,

Jeremy01, tout semble en ordre du côté du décodeur, avez-vous toujours un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur VOOsport 1 ? Il me semble que la relance des droits a eu lieu sur votre décodeur, comme ça a été le cas pour pfusiller !

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine.

En effet, la relance a été faite hier et diverses autres manipulation (30 minutes au téléphone avec le service technique) mais n'a rien changé pour la voobox. Ca a corrigé le problème pour la box Evasion, la carte numérique et voomotion, mais pas la voobox.

Hier, vers 16h30, je me suis rendu compte que j'avais à nouveau Voosport1 disponible. Mais à l'approche du match de 18h, j'ai à nouveau eu le message "Pas d'abonnement".

A cette heure-ci, il y a rediffusion d'un match et je peux le voir. Je ne confirmerai pas que le problème est résolu tant que je n'aurai pas pu tester sur les matchs en direct du week-end. Je reviendrai donc vers vous samedi ou dimanche.

Bonne semaine.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Si vous remarquez que le message revient avant ce weekend, n'hésitez pas à le signaler également. Mais d'après moi, vous devez avoir accès à tous les programmes.

Une bonne semaine à vous également !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...