Résolu

VOOcorder : Impossible de louer un film sur le VOD

Quand je veux louer un film sur le catalogue le message problème avec le serveur s'affiche !!!!
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 juin 2016, 17:34

Bonjour Gilberte,

Je constate qu'un dépannage vous a déjà été encodé, quelques minutes après la publication de votre message ici. N'hésitez surtout pas à repasser par ici pour nous confirmer que tout est bien revenu dans l'ordre 🙂

Ceci dit, pourriez-vous préciser le message d'erreur que vous avez rencontré ?

Bonne fin de journée,
Tiou

Pour aller plus loin (et pour les clients qui seraient dans un cas similaire) :
De quoi ai-je besoin pour bénéficier de la VOD ?
Je n’ai plus accès aux services interactifs (VOD, VOOmotion, Guide TV de plus de 48h) depuis que j’ai demandé l’échange à distance de mon VOOcorder défectueux, est-ce normal ?
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gilberte,

Je constate qu'un dépannage vous a déjà été encodé, quelques minutes après la publication de votre message ici. N'hésitez surtout pas à repasser par ici pour nous confirmer que tout est bien revenu dans l'ordre 🙂

Ceci dit, pourriez-vous préciser le message d'erreur que vous avez rencontré ?

Bonne fin de journée,
Tiou

Pour aller plus loin (et pour les clients qui seraient dans un cas similaire) :
De quoi ai-je besoin pour bénéficier de la VOD ?
Je n’ai plus accès aux services interactifs (VOD, VOOmotion, Guide TV de plus de 48h) depuis que j’ai demandé l’échange à distance de mon VOOcorder défectueux, est-ce normal ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies