Résolu

VOOcorder : Impossible de louer un film sur le VOD


Quand je veux louer un film sur le catalogue le message problème avec le serveur s'affiche !!!!
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 juin 2016, 17:34

Bonjour Gilberte,

Je constate qu'un dépannage vous a déjà été encodé, quelques minutes après la publication de votre message ici. N'hésitez surtout pas à repasser par ici pour nous confirmer que tout est bien revenu dans l'ordre 🙂

Ceci dit, pourriez-vous préciser le message d'erreur que vous avez rencontré ?

Bonne fin de journée,
Tiou

Pour aller plus loin (et pour les clients qui seraient dans un cas similaire) :
De quoi ai-je besoin pour bénéficier de la VOD ?
Je n’ai plus accès aux services interactifs (VOD, VOOmotion, Guide TV de plus de 48h) depuis que j’ai demandé l’échange à distance de mon VOOcorder défectueux, est-ce normal ?
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Gilberte,

Je constate qu'un dépannage vous a déjà été encodé, quelques minutes après la publication de votre message ici. N'hésitez surtout pas à repasser par ici pour nous confirmer que tout est bien revenu dans l'ordre 🙂

Ceci dit, pourriez-vous préciser le message d'erreur que vous avez rencontré ?

Bonne fin de journée,
Tiou

Pour aller plus loin (et pour les clients qui seraient dans un cas similaire) :
De quoi ai-je besoin pour bénéficier de la VOD ?
Je n’ai plus accès aux services interactifs (VOD, VOOmotion, Guide TV de plus de 48h) depuis que j’ai demandé l’échange à distance de mon VOOcorder défectueux, est-ce normal ?

Quelle code doit on introduire pour louer un film

Quelle code doit on introduire pour louer un film

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Quelle code doit on introduire pour louer un film

BONJOUR

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Mariechloe,

 

Bonjour,    ( en effet c’est toujours plus apprécié si l’on commence par là )

 

Le code d’achat par défaut pour le Voocorder est 0000 , sauf si vous l’avez modifié ….

Voyez également cette page de VooAssistance

 

Commenter