VOOcorder : Image saccadée .... et son qui craque


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
  • Apprenti
  • 54 commentaires
Bonjour,

Depuis 4/5 jours l'image déconne et est saccadée par moment et ce sur presque toutes les chaines.
Cela fait comme un effet de kaléidoscope et le son "craque"
J'ai relancé 2 fois mais rien ni change

Que faire ?

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
En effet

Mais ... hier aucun soucis tout était parfait !

...........
Niveau d'utilisateur 7
Tiou a relancé le service concerné avant son départ en vacances et un dépannage est prévu ce soir... on espère vraiment que ce sera le bon !

Quoi qu'il en soit, tenez-nous au courant.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est quand même bizarre ... De 19h00 jusque environ 20h45 il n'y a rien c'est parfait et par la suite ca déconne .... Je me demande si ce n'est pas une perturbation externe ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut un expert VOO pour vous aider
moi j'ai vu le câble chez mon pote et.....ça faisait pareil!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
https://youtu.be/kotdje7-Xmg

Voici les dégâts
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est sur la RTBF qu'il y a le plus de défaut
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Les 3 RTBF, TF1 les 4 BE tv : défaut ... Les autres cela a l'air d'étre bon
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Et les niveaux sont bon !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bon et bien pas beaucoup de différence en fait les soucis est toujours existant c'est assez chiant on fait quoi ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

Cela l'a encore fait mais beaucoup moins fort et moins souvent !

Je me demande si cela n'a pas quelques chose a voir avec l'heure a laquelle le soucis se présente je vais voir et noter cela dans les 2-3 jours qui viennent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
une chose est sûre: ses niveaux sont tellement bons que le problème ne peut pas venir de là.....
Bonjour,

Un dépannage a eu lieu chez Dan hier matin. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles pour nous expliquer si c'est résolu et comment 🙂

Bon samedi !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Super

Voici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
regarde ici
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ok

Comment faire pour les niveaux ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans ce cas cela pourrait venir d'un câble?
chez un ami c'était le cas! (câble entre sa maison et le poteau, croqué juste à la sortie de sa prise murale)
si vous avez l'internet chez VOO il serait intéressant que vous postiez ici les niveaux: ça donnerait une idée en plus sur la qualité du signal
petite remarque: votre test sut la box (vous dites "qualité bonne") doit être fait sur plusieurs chaînes (dont des HD) cat la box teste chaîne par chaîne...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
QUALITE BONNE ET BONNE
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello

Evasion !
Bonjour Dan et XENA-7 🙂

Il s'agit du VOOcorder. Pour commencer, je vous invite déjà à consulter ces deux articles de VOOassistance :
L'image de mon VOOcorder est de mauvaise qualité, que puis-je faire ?
Le son de mon VOOcorder est de mauvaise qualité, que puis-je faire ?

XENA-7, si vous avez d'autres conseils à procurer à Dan, c'est vous le chef ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
est-ce sur voocorder ou sur évasion?
quelle est la qualité du signal?

Commenter