Profil de Sedi
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 10 juin 2019 11:07

VOObox message d'erreur E7

Bonjour,
Mon papa a résilié son contrat avec Voo et j'ai repris sa Voobox.
Depuis que j'ai installé cette dernière chez moi et malgré que j'aie le même
ID réseau,j'ai le message d'erreur E7 Pas d'abonnement qui s'affiche..?
J'ai vérifié les connexions, effectué un reset de la box,mais rien n'y fait...!
Serait-il possible que ce soit dû au fait que mon papa ayant résilié son contrat,
la Box ne soit plus reconnue sous son numéro client..?
Que dois-je faire et/ou à qui m'adresser pour résoudre mon problème et profiter
pleinement de la Voobox.
En vous remerciant d'avance pour votre aide,bonne fin de week-end à tous.
Sedi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Tout à fait normal ...
La voobox a été désactivée car elle n'est plus liée à un numéro de client et donc à un abonnement à la télédistribution actif .. Les droits TV sont donc "périmés".
Si vous êtes client VOO donc au moins avec un abo à la TV numérique, il faut reprendre cet appareil sur votre abonnement.
Soit vous contactez le HD par téléphone avec les numéros de VooBox et de sa carte ou bien demander à un officiel du forum de s'en charger pour la réactiver.


Bonne journée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

roylion 15,
Merci pour votre réponse.C
Comment puis-je faire pour contacter un officiel du forum..?
Bonne après-midi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

roylion 15,
Merci pour votre réponse.C
Comment puis-je faire pour contacter un officiel du forum..?


bonjour,

Soit vous attendez que l'un deux intervienne dans votre sujet, ils passent en revue tout les messages posté pendant leur absence, mais après un long Week-end, et comme ils les traitent dans l'ordre, ça peut prendre quelques heures.
Soit vous cliquez sur l'avatar d'un officiel (ce sont ceux qui ont un "V" marqué sur l'avatar) et depuis leur page perso vous avez le lien pour les contacter en message privé, la difficulté est de savoir qui est présent au moment ou vous postez (l'idéal étant de voir lequel intervient sur le forum à ce moment là.

Mais si c'est "urgent" vous pouvez tenter votre chance au 078/50 50 50; Comme c'est un jour férié il faut choisir l'option dépannage, les autres services étant fermés.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Merci pour tout,mon petit souci de connection est résolu.
Bonne journée.
Sedi.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonsoir, j'ai la carte de ma voobox qui c'est désactiver y aurait t'il moyen de me la réactivé ?
Ces une voobox que j'ai récupéré chez mon père qui est décédé depuis peu.
Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, j'ai la carte de ma voobox qui c'est désactiver y aurait t'il moyen de me la réactivé ?
Ces une voobox que j'ai récupéré chez mon père qui est décédé depuis peu.
Merci.


Bonjour,

D'abord mes condoléances pour votre papa.
J'imagine que ce sera possible via un officiel du forum, mais il aura besoin de votre numéro de client (à inscrire dans votre profil) et probablement du numéro de la voobox et de sa carte.
Attendez qu'un officiel vous demande ses renseignements en mp, il est sans doute imprudent de les publier au vu de tous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Arnaud1988,

Je vais venir vous demander quelques informations par message privé pour vous aider :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un problème de carte désactivée sur voobox, est-ce que quelqu'un chez voo pourrait ma la réactiver à distance ?

Merci ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lars,

J'ai réactivé les droits sur votre VOObox. Cela peut prendre un peu de temps avant de fonctionner mais ça devrait être le cas d'ici demain :)

PS : j'ai transféré votre demande ici étant donné que c'est pour le même souci :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Marie S Merci, ça fonctionne à nouveau ;)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

B soir pouvez vous m'indiquer comment réactiver  la voobox svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour@Geolon 

 

Ce sont les officiels qui peuvent le faire à distance, ils ont besoin de votre n° client (à inscrire dans le profil uniquement) mais ils ne sont plus là à cette heure.

 

Vous pouvez peut-être tenter votre chance au 078/50 50 50 ils sont encore ouvert normalement.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Merci marcs

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Geolon,

Je vois plusieurs VOObox dans votre dossier. Pouvez-vous me préciser laquelle est concernée en me donnant les 3 derniers chiffres du numéro de série de celle-ci ? :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

bsoir

voici le num 852

merci d’avance

geolon

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...