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148  messages

samedi 3 juin 2017 10:02

VOOBOX: ERREUR E7

Bonjour,
voilà que d'un coup, sans prévenir, toutes les chaines affichent le message "ERREUR E7" sauf RTB la 3.
J'ai éteint et rallumé la VooBox, procédé à une REINITIALISATION, enlevé et remis la carte ... sans succès.
J'ai toujours le message "ERREUR 7 Pas d'abonnement"
J'ai lu sur ce forum qu'une solution était de réactiver la carte ... ?
Voici son numéro si on peut m'aider: 1 32.330.902.114 33
Merci de m'aider et bien à vous.

Baudouin Werelds
Baudouin Werelds

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, un expert VOO devrez vous aider, si pas aujourd'hui, cela sera mardi, vu le long weekend...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bon weekend

Éclairé

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481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Baudouin,

Je vais vous aider.

Pouvez-vous me dire où vous vous êtes procuré votre VOObox ? Pouvez-vous me donner, le numéro de celle-ci (il démarre par 163) ?

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration,
Belle journée

Apprenti

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148  messages

il y a 7 ans

Bonjour Baudouin,

Je vais vous aider.

Pouvez-vous me dire où vous vous êtes procuré votre VOObox ? Pouvez-vous me donner, le numéro de celle-ci (il démarre par 163) ?

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration,
Belle journée


Merci Anne Sophie,
alors j'ai acheté cette VOOBOX à la boutique VOO à Ans et son numéro est:
16 3861 7958 71
Bien à vous,
Baudouin

Éclairé

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481  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour les informations. Pouvez-vous me dire quand vous avez acheté votre VOObox ?

De mon côté, j'ai réactivé votre décodeur, vous devriez bénéficier désormais de toutes vos chaînes. Sauriez-vous me le confirmer d'ici quelques minutes ?

Je vous en remercie d'avance,
Belle journée

Apprenti

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148  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour les informations. Pouvez-vous me dire quand vous avez acheté votre VOObox ?

De mon côté, j'ai réactivé votre décodeur, vous devriez bénéficier désormais de toutes vos chaînes. Sauriez-vous me le confirmer d'ici quelques minutes ?

Je vous en remercie d'avance,
Belle journée


Et bien oui, tout fonctionne, ma VOOBOX est ressuscitée ... Alleluia !
Je l'avais achetée en janvier 2013.
GRAND MERCI à vous pour votre compétence, votre réactivité et votre souci
de bonne communication. ;-)
Génial ce forum :8
Baudouin

Éclairé

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481  messages

il y a 7 ans

Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre :)

Il n'y a pas de quoi, nous sommes là pour vous aider. Merci à vous, pour ce gentil commentaire, il fait très plaisir.

Excellente journée

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