Profil de sophie soso
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 14 mars 2019 19:59

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

bonsoir oui le problème est résolu avec le technicien du matin merci encore bonne soirée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

bonsoir je vient d'acheté une box voo etat neuf dernier mise a jour en 2015 elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel au technicien qui me dit que ma box est bonne pour la poubelle alors que j'ai qq chaine sans sons pouvez vous m'aidé merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour sophie soso,

Je vois ici que vous avez eu un contact avec mon collègue du support technique au téléphone et le nécessaire semble avoir été fait.

Pourriez-vous nous le confirmer ? :relaxed:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?


Bonjour Gregg,

J'ai ajouté votre commentaire dans ce sujet afin de regrouper les cas. :wink:

Je vois un contact avec nos services hier : après une manipulation par mon collègue, la situation semble en ordre. Est-ce bien le cas ?

Bonne après-midi.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Oui tout est en ordre merci ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Ok très bonne nouvelle Gregg ! :relaxed:

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...