B
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 4 octobre 2018 04:55

VOObox désactivée

Bonjour,

Je viens de reprendre une voobox d'occasion, mais lors du branchement de celle ci le message d'erreur " E07" apparaît , est il possible de réactiver la carte ? Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Benja2 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de la VOObox en question, et le numéro de la carte à puce ? Ces informations se trouvent sur la petite étiquette du décodeur.

De plus, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions lier celle-ci à votre compte client ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,

Numéro box *** *** *** ***

Num carte *** *** *** ***

Merci à vous

Édit modérateur : j'ai bien pris note des informations ci-dessus, mais je les ai effacées de votre publication afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Benja2

Bonjour, ces infos doivent être communiquée en message privé pour une question de confidentialité.

Vous pouvez éditer votre message pendant une heure après publication pour effacer ces données.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien reçu le numéro de votre VOObox, et le numéro de la carte à puce par message privé. Pourriez-vous également m'envoyer votre numéro de client afin que nous puissions faire le nécessaire ?

Merci d'avance :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Benja2,

Êtes-vous client chez nous ? Si oui, pour retrouver votre numéro de client (et dossier), j'aurais besoin d'informations pour retrouver votre fiche par message privé.

Si vous n'êtes pas client, il vous faut un abonnement de télédistribution pour pouvoir utiliser votre VOObox.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Je ne suis pas client voo mais j ai la télédistribution ( compter dans mes charges locatives )

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Je ne suis pas client voo mais j ai la télédistribution ( compter dans mes charges locatives )

Benja2,
Dans ce cas, il faudra lier votre VOObox à l'abonnement collectif qui est dans vos charges.
Il me faudra l'adresse pour retrouver le dossier :slight_smile:(toujours par message privé)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour, depuis hier je suis client voo mais lorsque je veut allumer ma.box le message e07 s' affiche , pouvez vous activer la carte ? Bav

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis client voo( via la voo Box ) mais le message e07 s'affiche

Bav

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Benja2

Il n'est pas utile et pas autorisé par la charte du forum de multiplier la même demande ( multipost ), sujet doublon

D'autant plus que Justin vous a déjà répondu dans ce sujet antérieur

A moins que la situation n'aie changé entre-temps, dans ce cas n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo puisse réactiver les droits ….

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour cosmos1999

Désolé je ne savais pas , oui la situation a évoluer depuis la demande faite à justin, je modifie mes paramètres de suite ;)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Benja2,

J'ai déplacé vos demandes ici pour plus de visibilité !

J'ai toujours votre adresse dans ma boite de message privé ! J'ai donc retrouvé votre numéro client que j'ai rajouté à votre profil (visible uniquement pour nous).

Je vois que vous nous aviez contactés hier, mais il y a eu un souci lors de l'activation de votre décodeur. Je viens de voir avec notre Expert et votre VOObox est maintenant bien active.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez vos chaînes ? :smiley:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Un grand merci Justin tout fonctionne ? vous gérez

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...