Profil de Nickpilou

vendredi 24 novembre 2017 10:50

VooBox code erreur E7: pas d'abonnement

Bonjour, je posséde une voobox que je n'utilise plus depuis quelques années, car nous avons maintenant un voocorder.
Par contre, j'ai voulu brancher cette voobox dans la chambre des enfants, mais j'ai toujours le message d'erreur suivant E7: pas d'abonnement.
J'ai lu sur le forum qu'il etait possible que ma carte soit désactivée.
Que faire ??
merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nickpilou,

Je viens de réinitialiser les droits sur votre VOObox, pouvez-vous tester si cela fonctionne à présent ? :)

Tenez-moi au courant :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avec le message "E7 pas d'abonnement", cela veut dire que les droits d'accès sur votre carte à puce doivent être réactualisés.
Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum afin qu'un Expert VOO puisse avoir accès à votre dossier et faire la manipulation de réactualisation des droits.

17  messages

il y a 6 ans

Merci
mais mon numéro de client est déjà dans mon profil....
pas bcp de solutions....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Merci
mais mon numéro de client est déjà dans mon profil....
pas bcp de solutions....


Ben si !
Lorsqu'un Expert VOO lira ce sujet, vous serez averti via ce sujet ou en message privé et il fera la manipulation à distance pour la mise à jour de vos droits.
Juste un peu de patience donc :)

17  messages

il y a 6 ans

Bjr.
Ok, tout fonctionne.
Un grand MERCI !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Super :D

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...