Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

 • 

182  messages

mardi 24 décembre 2019 11:05

Voo Box bientôt désactivées ????

J’ai appris de la bouche d’un technicien Voo que les voo box allaient être désactivées .

Est-ce une fiction ou une réalité ?

Voo va t’il remboursé le prix d’achat de ces box ? Où serons-nous encore les dindons de la farce ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Quelle serait la raison de la désactivation des VOOBOX qui est compatible avec les standards actuels ?

Il ne faut pas toujours écouter les “élucubrations” de certains techniciens qui lancent parfois des affirmations sans en savoir les tenants et aboutissants.

Je pense donc à de l’intox et en tout cas, ici sur le forum personne n’a eu vent de ce genre de choses actuellement.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 4 ans

Le technicien m’a affirmé, devant témoin lors d’un raccordement à Voo,  que la sienne avait été désactivée. Fake news ou élucubrations

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Je dirai plutôt un Fake venant de la bouche d’un technicien qui voulait se rendre intéressant … et vous vendre la box Evasion, sans l’avis de sa hiérarchie.

Cela est de plus en plus courant, hélas, les techniciens voulant en faire plus que ce que on leurs demandent de faire.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

La voobox de ce technicien a peut être été “désactivée” parce qu’ il ne l’avait plus allumé depuis longtemps et de ce fait la carte à puce n’a plus reçu ses mises à jour des droits valables 2 mois et donc plus de droits valides ….

Dans ce cas de figure, il suffit en général de redemander un renvoi des droits TV chez VOO et c’est reparti ….

….

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 4 ans

Je sus heureux d’apprendre que cela est un fake car je possède 2 de ces box dans les chambres.

Je ne pense pas que le technicien voulait me fourguer une Evasion car le raccordement en question ne se faisait pas chez moi. Je sais également que ces cartes sont désactivées automatiquement en cas de non utilisation prolongée.

Merci de ‘m’avoir rassuré

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...