Résolu

VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Tout à fait @XENA, c'était prévu (par VOO) d'avoir quelques retours de la sorte.

Dans un sens, je trouve que cela est positif : cela nous permet d'améliorer le signal chez nos clients. Sans cela, ils auraient continué ainsi, jusqu'à une éventuelle panne totale. Ici, on a l'occasion de corriger cela préventivement. "Plus de peur que de mal", comme on dit. 🙂
Badge +3
OK Lionel pour votre explication. Mais cela fait 9 ans que les chaînes sont numérotées de la sorte.
Et je crois que vous n'avez jamais possédé la VOO box sur laquelle il était impossible de regarder les chaînes HD mais malgré tout avec une réception fortement améliorée par rapport aux chaînes analogiques. La différence était grande ce qui n'est plus le cas depuis ce dernier changement.
Selon vous ce changement avait déjà été fait dans certaine région. OK il est impossible de mettre à jour toute la communauté française en même temps.
Mais que cette modification n'aie pas fait l'objet d'une communication presse m'étonne de la part de VOO qui est de nature très fort en communication.
Par contre tant mieux si les remarques peuvent améliorer la situation.
Si vous voulez je peux vous communiquer le résultat après le passage ce vendredi du technicien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Pour remettre les choses au claire par rapport à poste.
Je disais donc que vu qu'une majorité des personnes regardent les chaines SD au lieu des HD en les inversant vous allez avoir des pannes des clients qui ont toujours eu une mauvaise image en HD.
Comme le dit Lionel, VOO c'est préparé à ça

Commenter