Résolu

VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour brebis,

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le code d'activation directement par mail. Puis-je utiliser l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous créer un compte sur Le Forum ?

Bonne journée,
Fabrice


Oui, vous pouvez utiliser cette adresse mail-là.

Et merci pour votre aide !
Je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à vérifier votre boîte mail d'ici quelques minutes. Il est possible que vous retrouviez celui-ci dans votre dossier de courrier indésirables (SPAMS).

Merci de me tenir informé de sa bonne réception et de l'activation de votre espace myVOO :)

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à vérifier votre boîte mail d'ici quelques minutes. Il est possible que vous retrouviez celui-ci dans votre dossier de courrier indésirables (SPAMS).

Merci de me tenir informé de sa bonne réception et de l'activation de votre espace myVOO :)

@ bientôt,
Fabrice


Salut Fabrice !

Bien reçu le mail avec le code d'activation, et je viens d'activer mon compte MyVOO.

Un grand merci.
Bonjour brebis,

Avec plaisir, ravi de savoir que tout est en ordre chez vous désormais :)

@ bientôt,
Fabrice

Commenter