N

1  message(s)

mardi 26 janvier 2016 08:01

Voo BOX sur Xbox One

Bonjour,

Je tente de connecter ma Voo box à ma xbox one mais malheureusement quand il s'agit de configurer le décodeur les problèmes surgissent. La marque et le modèle (Advanced Digital Broadcast ADB-2840C) ne sont pas reconnus :((
Savez-vous ce qu'il faut indiquer pour que le décodeur puisse être configuré et ainsi permettre le changement de chaînes et la gestion du son via la console ?
Si ce n'est pas possible, je ne comprends pas pourquoi une application Voomotion n'est pas disponible sur la Xbox One comme sur Ios et Android. Cela permettrait à vos clients d'avoir effectivement la télévision sur tous les écrans de la maison. Peut-être est-ce en préparation ? Quand on sait que Betv (faisant partie du groupe VOO) à développé l'application BETV GO (qui fonctionne très bien) pour TOUS les supports et ce y compris la Xbox One, je ne comprends pas que VOO n'en soit pas capable ... et encore moins s'ils n'en ont pas la volonté. La satisfaction du client ne serait-elle pas une priorité ?

Merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non çà ne marchera pas avec la VOOBOX, je pense ....à moins que le code IR soit connu ? Je ne crois pas que l'application "TV partout" de proxitruc fonctionne sur la Xbox 1 non plus ....

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Neomic,

Roylion15 a raison, la VOObox n'est pas reconnu par la XBOX.

En ce qui concerne VOOmotion, cette application a été développée pour vous permettre de regarder la télévision en dehors de votre domicile. Il vous est toutefois possible d'utiliser cette application chez vous si vous n'avez qu'une seule prise de télédistribution.

Comprenez bien que cette application permet de regarder la télévision sur smartphone ou tablette. Le regarder sur un autre écran de télévision revient directement à regarder la télévision.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...