Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 16 août 2019 15:36

Transfo d'alimentation VooBox

Bonjour,

Ou puis je trouver un transfo d'alim pour la VooBox de mon papa, GT-WAAU12000150-103
Merci.
Stéphane;

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Cela ne sera très probablement pas disponible en boutique VOO, d'autant plus que les Voobox ne sont plus vendues depuis plusieurs années...

Mais c'est un bloc d'alimentation 12V DC - 1,5A qui pourra se trouver assez facilement dans tout bon magasin multimédia ( Mediamarkt ou autre ) ou chez un revendeur de matériel électronique.
( Conseil : pour être sûr d'avoir la bonne fiche d'alimentation "Jack" , aller avec le bloc défectueux chez le revendeur )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour,

C'est sans doute à confirmer par un officiel mais n'y a 't-il pas moyen d'en obtenir l'échange en boutique ?

Marie S ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Comme la VOOBOX n’est plus vendue depuis des années, Je doute qu’ils possèdent ce matériel en boutique et dans tous les cas , ce ne sera pas un échange car ce matériel plus sous garantie.
C’est une alimentation 12 volts DC 1,5 ou 2 ampères. On peut trouver ça un peu partout, l’embout est à vérifier évidemment.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

sten ,

Vu votre localité, vous devriez trouver chez "Mantec" à Namur ( Saint-Servais ) , cette alimentation convient sous réserve que ce soit la bonne fiche Jack ( en principe OK ) , faire comparer par le vendeur avec la fiche d'origine ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...