Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

dimanche 6 septembre 2015 10:45

Fermé

Sous-titre sur tf1 sur le voocorder

Bonjour

je voudrais savoir si les sous titre sourd son disponible sur tf1 avec le voocorder ( la box évasion n'est pas disponible chez moi ) car avec le petit décodeur gris ce n'est plus le cas si quelqu'un pouvais tester svp


merci :$

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Calimero,
VOO propose sur Voocorder et Evasion (je ne connais ni la Voobox ni le module CI+) la possibilité technique d'avoir accès à l'affichage des sous - titres classiques, sous - titres malentendants, version française ou version originale sur : La Une RTBF, TF1, France 2, France 3, France 4, France Ô, ARTE, 13eme Rue, TV Breizh, HD1, TCM, Euronews et peut être d'autres chaines encore. Bien entendu VOO ne fait que reprendre le signal des chaînes et encore faut-il que celles ci offrent ces options ce qui n'est pas le cas pour toutes leurs émissions. De plus lors de l'enregistrement sur disque dur l'ensemble du signal y compris les différents sous-titres et langues sont enregistrés et donc tu as les mêmes possibilités de choix lors de la relecture d'un enregistrement que lors de la vision en direct.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 9 ans

personne pour répondre ???? :(

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

personne pour répondre ???? :(


Peut-être que personne ne sait :)

Mais ne te tracasse pas, tu auras bientôt la réponse d'un des modérateurs si personne ne t'a répondu d'ici là (mais on est dimanche, ils ont aussi droit à un peu de repos :))

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 9 ans

merci a Mustafa et a christ1202

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Chris1202, encore une excellente réponse ! Je vous félicite :)

Calimero213, vous pouvez indiquer qu'il s'agit de la meilleure réponse.

@ très vite,
Fabrice

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 9 ans

bonjour

je me suis tromper pour la meilleur réponse sincèrement désoler elle reviens a chris1202

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...