Profil de Mellr
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 27 juin 2018 04:56

Souhaite racheter une VOOBOX d'occasion qui en aurait une ou un lien pour ça?

Bonjour,

Je souhaite racheter une VOOBOX d'occasion puisque hélas VOO n'offre plus ce service de fourniture de matériel. Si quelqu'un en aurait une à revendre ou un lien pour un rachat d'occasion, n'hésitez pas, merci bien.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mellr,

Je n'ai, personnellement, pas de lien à vous communiquer, mais savez-vous que la Carte TV numérique a remplacé la VOObox ? Vous pouvez vous en procurer dans nos boutiques au prix de 69 €. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci pour cette précision. Il suffit d'avoir quel type de télé pour cette utilisation par carte?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci pour cette précision. Il suffit d'avoir quel type de télé pour cette utilisation par carte?

Bonjour,

Voyez vooassistance, il y a pas mal d'infos.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Généralement, les modèles produits après 2015 sont compatibles. Avant, c'est du cas par cas.

Vérifiez que votre télévision possède bien un port CI+. Si vous n'êtes pas sûre de vous, vous pouvez toujours demander au fabricant si la télévision est compatible, ou pas. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Merci bien. Par contre puis je vous demander si les avantages et inconvénients entre la VOO BOX et la carte TV numérique sont identiques ? Si ce n'est qu'il y a une télécommande particulière et le besoin d'une prise pour la voobox... Merci de vos éclaircissements.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
L’ avantage de la carte numérique c’est justement qu’il n’y a plus qu’une télécommande, celle de votre TV
La CN engendre moins de consommation électrique
Il y a possibilité d’acceder aux fonctions de Time shift / pause et d’ enregistrement si la TV est compatible PVR en branchant une clef USB ou un disque dur externe.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Tout est dit. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Tout est clair ainsi, merci bien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...