Résolu

Second view sur voobox : possible ?

Je suis baladé entre Betv et Voo pour activer Be Addict et VooSportWorld sur ma voobox en tant que second view (j'ai un Voocorder".
Je viens de demander l'activation de Be Addict et Voosportworld et personne n'est capable du côté de chez Voo de faire le nécessaire pour ma voobox.
HELP! HELP! HELP!
icon

Meilleure réponse par roylion15 12 août 2016, 20:49

Normalement c'est possible via Voo donc je pense qu'il est mieux qu'un expert Voo gère ca et ce sera plus simple que passer par le HD par telephone ...

Le Plus des Experts VOO

• Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normalement c'est possible via Voo donc je pense qu'il est mieux qu'un expert Voo gère ca et ce sera plus simple que passer par le HD par telephone ...

Le Plus des Experts VOO

• Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.

Bonsoir,

Il semble que cette possibilité soit encore assez mal connue, y compris parmi les experts VOO sur ce forum. Personnellement, c'est @adrien qui a tout arrangé pour moi. Je vous conseille de lui envoyer un message privé.
Niveau d'utilisateur 7
C'est effectivement possible et la demande est partie au service concerné.
Cela peut prendre quelques jours mais ce sera effectif très bientôt 🙂
Badge
Tiens dans l'on cas cela m'avait été promis et encodé début juin.....

La, c'est toujours pas activé

Tv +carte ci+ voo et évasion

Adrien ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
@Tchitchi1150 : Quel(s) droit(s) désirez-vous étendre sur votre Carte TV Numérique ?
Une fois que j'aurai les informations, j'enverrai votre demande à qui de droit 🙂
Badge
@Adrien

Je voudrais avoir la même chose que sur mon évasion
Trio Tatoo donc j'ai l'option panorama sur l évasion et sur ma tv +ci+voo
Merci
Bonsoir,

A moins que ça n'ait changé depuis, l'option Panorama n'est pas disponible sur VOO box ou carte CI+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Effectivement le panorama c'est uniquement dispo sur les décodeurs ... Le second view c'est uniquement possible pour les Be Addict VSW et voosport ainsi que les Be bouquets et options prises chez Voo ...
Bonsoir,

Adrien m'a dit que Voo sport n'était pas disponible non plus. Je ne l'ai d'ailleurs pas sur VOO box ou carte CI+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela ne doit pas être exact comme info ... J'ai bien voosport 1 à 5 sur mes cartes VB et CN en plus de mes 2 évasions comme prévu par les infos de TIou que j'ai eu à ce moment la..
Hmm, il semble que chaque expert VOO a une liste différente de ce qui est possible...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je pense qu'il n'y a que le panorama qui n'est pas concerné par le second view car c'est le seul truc qui n'est pas dupliqué chez moi ... Pour le cinepass ca devrait aller aussi mais à confirmer !
Niveau d'utilisateur 7
@pithierry : Ce n'était pas (encore) possible d'activer VOOsport quand vous me l'avez demandé mais je peux envoyer la demande aujourd'hui 🙂

Et je vous confirme que seuls les droits du Bouquet Panorama ne peuvent être étendus à une VOObox ou une Carte TV Numérique.
@pithierry : Ce n'était pas (encore) possible d'activer VOOsport quand vous me l'avez demandé mais je peux envoyer la demande aujourd'hui 🙂

Ce serait gentil 🙂 Merci @Adrien !
Niveau d'utilisateur 7
La demande est partie, cela sera effectif très bientôt 🙂
Bonjour Adrien,

Tout est finalement rentré dans l'ordre, non sans peine... Cette possibilité de second view devrait être automatisée.
Un tout grand merci pour votre intervention 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Carlos Davila : Excellente nouvelle 🙂

@pthierry : L'activation de VOOsport a été faite ce weekend, c'est ok de votre côté ? 🙂
Je vais essayer ce soir 🙂
Bonsoir Adrien, serait-il possible d’actiVer mon option voosportworld sur ma 2ème tv avec carte numérique ???
Niveau d'utilisateur 7
@NIKKO : On va faire le nécessaire aujourd'hui 🙂
Un de nos collaborateurs vous préviendra par message privé quand ce sera fait !
Super merci bcp

Commenter