EF
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 26 mars 2019 15:07

Rendez-vous manqué pour le remplacement de mon décodeur S9 (petit gris).

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Pour info, 1ère inscription sur un forum, 1ère utilisation ;-)

But : le temps de réponse au téléphone XXXXXX est infini !

J'ai loupé ce jour le RDV pour le remplacement de mon décodeur arrivé à expiration. Je suis en convalescence et je n'ai pas entendu l'arrivée du technicien. Mea culpa.

Pouvons nous prendre un autre RDV à partir de ce forum ? Existe-t-il un autre moyen de contact ?

Je suis présent tous les jours, impossible de sortir de chez moi avant quelques semaines.

Merci

Eric Fournier

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci pour votre réactivité.
Tout est solutionné.
Je viens de tenter un coup de fil. En 5 minutes, j'étais en ligne avec une opératrice très compréhensible de ma situation.
Le problème est résolu, un nouveau RDV est fixé avec quelques consignes pour le technicien.
Bonne journée à tous.
Eric Fournier

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum.

il y a probablement moyen de reprendre un rendez-vous via le forum mais pensez à inscrire votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.

Je crains quand même que Voo ne vous compte des frais de déplacement inutile (50 euros je pense) mais je ne peux pas me prononcer en leur nom.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Eric Fournier,

Soyez le bienvenu sur le forum. Je me suis permis de masquer le numéro de téléphone du service afin de ne pas laisser d'informations confidentielles aux yeux de tous :).

Je suis en tout cas ravi que tout soit résolu et en ordre !

Passez une excellente fin de journée !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci

Sorry pour le n° !

Have a good day !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...