Profil de sebrol4
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 12 juin 2017 15:16

Remplacement décodeur petit gris qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai dans ma cuisine 1 petit gris (ancien) et il ne va plus car même brancher, la lumière rouge du bouton marche arrêt ne s'éclaire plus et donc pour le changer fauti-il
acheter 1 nouveau décodeur car j'aimerai reprendre le petit pas le Voocorder ni La Voo Evasion ?

Je veux dire est ce que Voo le remplace gratuit ou dois-je acheter 1 nouveau moi même dans 1 boutique Voo ou 1 point de vente Voo
Si ou quel en est le prix merci ?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sebrol4,

Malheureusement , le décodeur "petit gris" n'est plus en vente depuis longtemps ni son remplaçant la "Voobox".

La seule possibilité est d'en trouver un d'occasion sur un site ou une boutique de 2ème main. ( petit gris ou Voobox )

Maintenant, d'après votre description, il n'est pas impossible que se soit simplement le bloc d'alimentation qui soit défectueux, si vous pouviez le vérifier ou le faire vérifier et qu'il s'avère défectueux, vous pourriez en trouver un de remplacement dans le commerce.

ps: en principe, vous devriez éviter de publier des informations personnelles comme des noms en l'occurrence sur un site public.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Je précise que je suis le petit fils de Madame soche et que j'utilise 1 compte VOO pour elle car elle n'a pas internet mais le décodeur à remplacer n'est pas chez elle mais chez moi pour Roland Dominique à Flémalle car ma grand mère à le Voo Evasion

Merci

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il existe aussi la carte numérique (info) mais si la télévision est aussi ancienne que le décodeur, ce ne sera pas possible. Le test pour la vérification de la compatibilité est proposé en bas de la page susmentionnée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il existe aussi la carte numérique (info) mais si la télévision est aussi ancienne que le décodeur, ce ne sera pas possible. Le test pour la vérification de la compatibilité est proposé en bas de la page susmentionnée.


C'est exact, si je ne l'ai pas mentionné c'est que je me suis dit , peut-être à tort, que si l'âge de la TV équivaut à celle du décodeur , ce n'est même pas la peine d'essayer.
Il faut une TV assez récente à la norme CI+ pour avoir au moins une chance que ca fonctionne.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@sebrol4 : Pourriez-vous essayer de brancher votre décodeur sur une autre prise ?
Et tester un autre transformateur ?

Nous vous aider au mieux :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...