Résolu

Remplacement ancien décodeur


Bonjour.
J'ai reçu une invitation pour le remplacement de mon décodeur pour la TV numérique.
Il faut contacter le 027034064. Ce que j'ai fait à de multiples reprises. Impossible d'avoir la communication. Toujours "Veuillez attendre ...pendant plus de 10 minutes". Mallgré mes attentes jamais le contact.
J'ai téléphoné au 078505050 on me répond qu'ils ne savent rien faire.
Le décodeur va être désactivé dans les 30 jours d'après le courrier..
Que faire?
.Merci.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 2 janvier 2019, 15:39

Bonjour @JANCRUS,

Ne baissez pas les bras, il y a bien quelqu'un au bout de cette ligne, mais il est vrai que le temps d'attente à ce sujet est parfois élevé. Je ne peux que vous recommander de réessayer d'ici quelques jours, le temps que les choses se tassent. 🙂

Bonne journée,
Lionel

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @JANCRUS,

Ne baissez pas les bras, il y a bien quelqu'un au bout de cette ligne, mais il est vrai que le temps d'attente à ce sujet est parfois élevé. Je ne peux que vous recommander de réessayer d'ici quelques jours, le temps que les choses se tassent. 🙂

Bonne journée,
Lionel
Bonjour,

quel est le numéro de téléphone pour commander?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @Lumoilu,

Commander quoi... ? 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies