Réactivation de ma VOObox suite à un déménagement


Bonjour,
J'ai toujours une voo box que j'utilisais dans le temps pour une deuxième TV.
J'ai déménagé il y a quelques mois et je me suis décidé à la réutiliser.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus.
Serait-ce la carte qui s'est désactivée ?
Merci d'avance pour votre réponse

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vous envoie un message privé pour vérifier cela avec vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Geoffrey Delaby,

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, j’ai dû louper votre message.
Avez-vous trouvé une solution pour votre VOObox ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je m’en occuperai directement
Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro de client.
Avez-vous besoin du numéro de la carte ?
Merci d'avance

Commenter