Réactivation de ma VOObox suite à un déménagement


Bonjour,
J'ai toujours une voo box que j'utilisais dans le temps pour une deuxième TV.
J'ai déménagé il y a quelques mois et je me suis décidé à la réutiliser.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus.
Serait-ce la carte qui s'est désactivée ?
Merci d'avance pour votre réponse

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Geoffrey Delaby,

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, j’ai dû louper votre message.
Avez-vous trouvé une solution pour votre VOObox ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je m’en occuperai directement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vous envoie un message privé pour vérifier cela avec vous
Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro de client.
Avez-vous besoin du numéro de la carte ?
Merci d'avance

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies