YR
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 29 décembre 2017 17:58

Réactivation d'un décodeur "petit gris" Philips

Je possède un décodeur Philips type "petit gris" qui n'a plus été utilisé depuis plusieurs années puisque je dispose actuellement d'un VOOCorder.
Je voudrais réactiver ce décodeur pour l'associer à une TV utilisée séparément. J'ai vérifié, il fonctionne toujours: j'ai pu lire le menu mais pas me reconnecter.
J'ai vu sur le forum que l'on peut communiquer les coordonnées du décodeur à Nathan - Expert VOO. Si j'ai bien compris, il a besoin d'informations relatives au décodeur lui-même et à la carte dont je dispose, qui m'avait été fournie à l'achat.
Il demande qu'on lui envoie ces informations par message privé: le numéro du décodeur (commençant par 322), ainsi que le numéro de la carte à puce de celui-ci (commençant par 132). Je peux les lui transmettre. Peut-il m'indiquer l'adresse courriel à laquelle je peux effectuer l'envoi ? Il peut me l'envoyer à l'adresse courriel XXXXXX
Merci d'avance et bonnes fêtes

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Vous cliquez simplement sur l'avatar de @Nathan, vous obtenez sa page de profil et vous cliquez sur le bouton "Envoyer un message" pour lui envoyer un message privé (MP) dans lequel vous inscrivez tous les renseignements demandés.



Bonnes fêtes à vous également.

PS: supprimez votre adresse e-mail personnelle de votre post endéans l'heure,elle n'est pas utile et pas forcément judicieux de la divulger en public.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Yvon,

Nathan n’est pas là aujourd’hui, mais vous pouvez m’envoyer toutes les informations en message privé, je pourrai faire l’activation de votre décodeur aujourd’hui (avant 16 h). Sinon ce sera fait mardi :)

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...