Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

vendredi 15 décembre 2017 10:41

Que faire de mon ancienne VOObox ?

Bonjour,

Il me reste une ancienne VOOBOX avec la carte que j'avais achetée lorsque celle-ci était encore disponible à la vente.

Puis-je la "liquider" ou dois-je renseigner/retourner la carte numérique qui va avec.

Merci.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Vous pouvez revendre la voobox sur le marché de l'occasion, la carte à puce doit accompagner l'appareil pour bien faire. la carte à puce seule ne vous sera d' aucune utilité si vous n'avez plus l'appareil. Certains acheteurs seront réticents à acheter une voobox sans carte car il leur en coutera de refaire une demande chez VOO et de payer une douzaine d'euros pour une nouvelle carte.
Vous pouvez signaler à VOO que vous ne disposez plus de l'appareil et de le supprimer de votre dossier.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Merci roylion15.

Si quelqu'un est intéressé (j'habite 7000 Mons) ?

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 6 ans

Tout à fait XENA, je me suis trompé. La meilleure réponse revient à roylion15 évidemment. Sorry; désolé, j'excuse, etc...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il me reste une ancienne VOOBOX avec la carte que j'avais achetée lorsque celle-ci était encore disponible à la vente.

Puis-je la "liquider" ou dois-je renseigner/retourner la carte numérique qui va avec.

Merci.

Bonjour, j'imagine que votre proposition n'est plus d'actualité?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...