Profil de Bryan
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 17 décembre 2017 20:52

Problème connexion internet et mon décodeur qui se bloque tout seul

Bonsoir je vais pour la 3 ième fois en même pas 3 mois poster un message j en ai vraiment marre et je vais me décider de changer et aller vers proximus !! Comment ce fait t il que je paye 73 euros pour avoir des services aussi mauvais!! Problème avec connexion internet problème avec mon décodeur qui se bloque tout seul .. problème avec mes enregistrements avec des saccades à répétition alors voilà j aimerai bien savoir comment se passe une résiliation de contrat que dois je faire et que dois je rapporter à la boutique voo ..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Bryan,

Pouvons nous savoir ce qu'il c'est passé depuis la dernière fois SVP

Pour vous désabonner, voir ici, mais si vous pourriez attendre que des expert viennent vous aider, je pense que cela pourrai être plus à même de voir ce qui ne va pas ;)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Ca fait plusieurs fois que j appelle un technicien a un moment donner faut arrêter!! Des demain je m inscris chez proximus et veut plus entendre parler de voo ! Faut arrêter de se foutre douter de la gueule des gens et améliorer vos services c de pire en pire!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Juste pour votre info, je ne suis que simple client ... nous sommes sur un forum public ... et nous tentons d'aider notre prochain.

Si cela deviens plus compliqué, les Experts VOO viennent nous épauler ;)

Vous dites avoir fait déjà appel à un technicien et ceci plusieurs fois ....

Hormis le problème déjà rencontré, si nous pourrions avoir la suite entre il y a plus d'une vingtaine de jours et maintenant, peut être un détail à t'il échapper ...

Mais pour cela, il nous faudrait plus d'informations ;)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

des problèmes avec ma connexion wifi des problemes avec mon décodeur problèmes avec mes enregistrement et a chaque fois que les experts viennent mais il n y as pas de problème monsieur tout est en ordre ! A part que non rien ne vas!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vous conseille de publier vos niveaux pris à plusieurs moments de la journée car parfois la qualité de la ligne varie au long de la journée.

Le technicien est sans doute passé à un moment où cela allait, dans ce cas il ne trouve logiquement pas de problème

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Faites ce que Marcs vous conseille ...

J'ai lancé un appel à la Team VOO pour qu'ils viennent par ici et vous aider

Bav
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bryan,

On va faire le nécessaire pour résoudre la situation, ne vous inquiétez pas. J'ai conscience que vos soucis durent depuis quelques mois et que vous devez perdre patience, mais j'ose espérer que cette fois-ci sera la bonne :)

On vous tient au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...