Question

probleme carte a puce voo box

Bonjour, ayant achete en aout dernier une voo box d’occasion car l’ancienne a rendu l’ame,

j’ai appele pour active la box et la carte jusque la tout va bien,mets depuis fin octobre j’ai un soucis erreur carte,j’ai tout essaye la voo box marche car j’ai essaye la carte a puce du voo corder,c’est la carte a puce le probleme,j’ai meme appelle l’un de vos collaborateur qui m’a explique que j’allais recevoir une nouvelle carte a puce par courrier et qui couterait 13 Euros mes toujours rien recus depuis,que dois-je faire?merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ben1420,

Le numéro de client dans votre profil est-il correct ? Je ne vois pas de contact ou d’échange de carte sur celui-ci, n’hésitez pas à le modifier s’il n’est pas correct :)

Aussi, je vous invite à me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte qui semble poser souci.

Bonjour,j’ai oublie de vous communique que le probleme ce  trouve chez mon grand-pere

son numero de client:[supprimé]

j’ai 2 carte a puce,l’ancienne et la 2 eme celle que j’ai recu avec la voo box d’occasion,

48 49

49 50

merci.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ben1420,

J’ai supprimé votre numéro de client de votre message et l’ai ajouté à votre profil.

Je ne retrouve pas de carte se terminant par ce que vous avez indiqué. Je vous invite à m’envoyer un message privé, avec le numéro des deux cartes, ainsi que le numéro des décodeurs (ils commencent par 163) :)

Commenter