F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 15 février 2020 18:18

Problème : absence de son sur sortie HDMI d'un VOObox

Aujourd’hui, depuis de nombreuses heures, il n’est toujours pas permis de remplir un formulaire de contact technique sur le site de VOO ! 
Message : “ Le site est en cours de maintenance. Nous effectuons quelques travaux, mais nous devrions être de retour d'ici peu. Merci de votre patience ! “.

Bonjour,   Ma mère dispose d'un vieux VOO-Box. Depuis plusieurs semaines, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de son avec la sortie HDMI (uniquement les images en HD sont disponibles) ! Nous avons effectué les divers tests tels que documentés sur le website de VOO pour essayer de résoudre ce problème technique mais cela subsiste. Nous avons donc appliqué la solution de dépannage qui est d'utiliser la connection Péritel (son et images sont OK mais évidemment plus de HD).   Mon beau-frère a trouvé une autre VOO-Box et nous voudrions donc remplacer la VOO-Box défectueuse... Pourriez-vous SVP nous communiquer/confirmer la meilleure procédure pour faire ce changement de VOO-Box ?
Exemple: Est-il préférable de récupérer la carte à puce du vieux VOO-Box pour la mettre dans le "nouveau" VOO-Box que nous connecterons en HDMI à la TV de ma mère ?
etc.    D'avance merci pour votre aide et votre prompte communication. Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello, oui échanger la carte cela fonctionnera... 

@FAUNUS

il serait cependant mieux de le signaler à voo et d’activer la seconde voobox sur votre abonnement … c’est gratuit , vous aurez 2 cartes fonctionnelles comme ça

PS éviter de tout poster en couleur svp. 

...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

pourquoi acheter une carte si l’ancienne fonctionne sur la nouvelle voo-box

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Le n° de série de la voo-boc n’est pas lié à la carte0 J’ai en acheté un 2ème avec une carte. J’ai simplement demandé de lier la carte à mon abonnement sans avoir à donner le num de série

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

vous n’avez pas lu ce que j’ai dit plus haut ?  .

Ca fonctionnera sauf qu’ en cas de perte des droits , il ne vous réactiveront pas forcément et directement une voobox avec une carte provenant d’un autre appareil…

Il suffit de sonner et donner les bonnes informations à l’opérateur pour mettre à jour le dossier directement. 

bonne soirée 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...