G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 20 novembre 2016 11:48

Plus de Télédistribution dans la région de Frasnes-lez-Anvaing

Je comprend maintenant que beaucoup de personne quite la télédistribution Voo !,,
Pas de télédistribution et personne répond au téléphone pour le service de dépannage .
Service de nul !!!!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Godemont,

Des interventions sont en cours dans votre région, ce qui explique l’indisponibilité temporaire de nos services dans votre région.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l’ordre en début de soirée.

@kined71 : Pouvez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous essayer bien de les contacter via le 078/50 50 50 ?

ils sont normalement contactables entre 08h30 et 21h30 en semaine et entre 09h00 et 21h30 les week-end et jours fériés.

Ceci dit, avez-vous vu le temps ? il est fort probable que le call center est surchargé et que les équipes de dépannages sont également sur la brèche.

En tout cas, il y a quelques années avec un temps comme aujourd'hui, pour un dépannage de week-end chez ma fille, le technicien est monté à l'échelle pour refaire une connexion provisoire d'un câble arraché (il est revenu le lundi avec une nacelle pour remplacer le câble).

Pas si nul à mon avis :8

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Vous devez comprendre que le service technique n'est pas exclusivement réservé à votre personne, comme l'a dit Marcs, et vu les conditions climatiques, il y a certainement de nombreuses pannes sur le réseau. Les équipes techniques font le maximum pour réparer le plus rapidement possible. Ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique. Je peux comprendre le désagrément mais ce n'est pas par une attitude agressive que ça va résoudre un problème. De plus, nous sommes un dimanche, il faut certainement rappeler des équipes, etc.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@ Godemont

Je ne peux qu'aprouver les réponses de Marcs et fredOfred.

Mais je me permets d'ajouter une petite chose en ce qui concerne VOTRE message: la frustration ne doit pas vous empecher de rester poli.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce matin toujours pas de signal à la maison? qaund est-il de cette panne générale ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je relance le sujet.

Plus de tele depuis jeudi passé sur Anvaing (7910) aux chemins de bruyere?

Y a til un derangement ?

Bàv

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Essam10,

Le numéro de client renseigné dans votre dossier renvoie vers un abonnement résilié depuis plus de deux ans. Pouvez-vous le vérifier, afin que je puisse correctement vous renseigner ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui il est fermé depuis 2ans suite à mon déménagement, à mon grand regret...
Tout est ici
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/disponibilite-internet-100m-chapelle-a-wattines-7903-2019
Mais ça c'est autre chose ^^

Ici c'est pour chez mes grands parents,
voici leur numéro client : 0030******

Bàv

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai édité votre message car le numéro de client est une donnée confidentielle, à ne pas dévoiler publiquement. :)

Il n'y a pas de panne déclarée dans la région de vos grands-parents.

Je vous suggère de vérifier les câbles du VOOcorder dans un premier temps.

Si cela ne règle rien, veuillez noter le message d'erreur indiqué sur l'écran lorsque vous tentez de regarder la tv, et à nous le transmettre.

Si vos grands-parents ne vivent pas près de chez vous, je vous suggère éventuellement et exceptionnellement de contacter notre assistance technique (078/.50.50.50) une fois sur place afin de faire toutes les vérifications en une fois, et de convenir d'un rendez-vous de dépannage si les manipulations à distance ne règlent pas la situation. En général nous préférons vous aider nous-mêmes, mais je ne veux pas vous faire aller et revenir 10 fois. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...