Profil de Juju55

6  messages

samedi 19 août 2017 22:59

Plus de signal tv depuis le changement du décodeur

Bonjour, ce samedi un technicien et venu changer mon décodeur car l ancien ne fonctionner plus très bien. Mais depuis qu' il la changer je n ai plus de téléphone. Déjà il a passer 45 min à attendre qu' un de ses collaborateurs lui réponde. Il me dit que tout sera activer mais je n ai rien du tout. Comment puis je faire ?

Solution acceptée

6  messages

il y a 7 ans

Super cela et résolu bonne journée à vous tous

6  messages

il y a 7 ans

Télévision*

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Un dimanche ? Sonnez plutôt au service si c'est urgent parce que le personnel de voo n'est pas présent sur le forum.

6  messages

il y a 7 ans

D accord mais il me dise qu' il l active mais rien du tout

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, ce samedi un technicien et venu changer mon décodeur car l ancien ne fonctionner plus très bien. Mais depuis qu' il la changer je n ai plus de téléphone. Déjà il a passer 45 min à attendre qu' un de ses collaborateurs lui réponde. Il me dit que tout sera activer mais je n ai rien du tout. Comment puis je faire ?


Il a changé QUEL décodeur ? Un Voocorder, une box Evasion ?
Vous parlez de téléphone, quel rapport avec un décodeur ? Il a aussi changé un modem ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Il a changé QUEL décodeur ? Un Voocorder, une box Evasion ?


Bonjour,

La question de NOSTROMO est intéressante et vous devriez donner plus de détails.

Quel était l'ancien décodeur et par quoi a t'il été remplacé.
Le technicien n'a pas testé la télé après avoir remplacer le décodeur ?
Le display du décodeur affiche quelque chose ?
Les branchements sont-ils fait correctement ? Notamment si c'est une box-évasion, il faut un caox pour l'image et un câble rj45 pour les droits.
La télé affiche quelque chose ?
Est-elle bien branchée sur la bonne source ?

6  messages

il y a 7 ans

C es un voo cordeur et non ce n es pas un téléphone c es le dictionnaire de mon gsm qui la écrit mais quand je l ai vu c était trop tard. Le technicien es partis des qu' on lui a dit que sa sera fait, car déjà attendre 45 min su on lui répond au tel. Et oui tout les branchement sont fait correctement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
"Ce sera fait" mais quand ? La est la question... avez vous sonné au service technique ? Je pense que l'activation de l'appareil ne devrait pas poser de souci.

6  messages

il y a 7 ans

Non ce dimanche je ne sais pas si il y a un service mais je vais leur téléphoner

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Juju55,

Ravi de voir que la situation est résolue. N’hésitez pas à laisser votre numéro de client dans votre profil si vous désirez que l’on vérifie ce qu’il s’est passé, car ce n’est pas normal que le technicien quitte votre domicile si la télévision ne fonctionne pas.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...