Profil de Eddy Carlier

mercredi 27 janvier 2016 13:01

Plus de chaînes sur ma tv depuis ce matin

Depuis ce matin, j'ai un message qui me dit de téléphoner au 0800... pour m'abonner aux chaines sauf la 3 (RTBF3). La lumière verte fonctionne. J'ai éteint et rallumé, retiré la carte puis je l'ai remise mais rien à faire...

Je sais que j'ai un retard de payement que je vais régulariser pour le 29 (rappel reçu aujourd'hui avec cette date), mais je préfère savoir car, ce matin, ma fille regardait la télé et à chaque coup de vent dehors l'image se figeait 1 à 2 secondes...

Merci.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eddy,

Effectivement, la situation décrite dans votre sujet est liée à votre situation de compte. Je vous invite à la régulariser au plus vite pour bénéficier de vos services VOO.

Lenny a été plus vite que moi :)

Bonne journée,
Fanny

PS : j'ai précisé votre titre pour une meilleure cohérence sur Le Forum

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eddy,

Histoire d'être certain, lorsque vous dites "à chaque coup de vent", vous parlez bien de l'expression ou il y a réellement une tempête près de chez vous qui ferait figer votre image ?

3  messages

il y a 8 ans

Ce matin le vent était assez fort mais a fortement diminué maintenant... Mais de là à dire que c'était une tempête...


Bonjour Eddy,

Histoire d'être certain, lorsque vous dites "à chaque coup de vent", vous parlez bien de l'expression ou il y a réellement une tempête près de chez vous qui ferait figer votre image ?

3  messages

il y a 8 ans

Je demandais cela car j'ai justement reçu un rappel cet après-midi via la poste évidemment et j'avais la date du 29 comme date limite... Mais je vais de toute façon à ma banque demain matin.

Bonjour Eddy,

Effectivement, la situation décrite dans votre sujet est liée à votre situation de compte. Je vous invite à la régulariser au plus vite pour bénéficier de vos services VOO.

@Lenny a été plus vite que moi :)

Bonne journée,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...