B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 14 février 2017 17:44

Plus de chaines HD sur mon VOOcorder et modification d'abonnement

Bonjour. Le 7 février j'ai signalé des problèmes de plantage du voocorder et saccades sur chaines HD. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de feedback ("vous recevrez une réponse sous 48h ouvrables"), et plus de HD du tout .. Je possède 2 voobox et la HD fonctionne sur ceux-ci. Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de remplacer ce decodeur par la box évasion et par la même occasion modifier mon vieil abonnement pour bénéficier du même tarif que les clients wahoo actuels (je paie 84€/an de plus que ceux-ci..) merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Barbilou,

En tout premier lieu, si ce n’est pas encore fait, il serait intéressant de réinitialiser votre décodeur.

Une fois fait, si le souci est toujours présent, pourriez-vous vérifier la qualité du signal de votre VOOcorder et nous donner les résultats ? Il serait intéressant de le faire sur une chaîne SD et une HD afin de comparer.

Nous verrons alors ce qu’il convient de faire pour résoudre la situation et nous reviendrons sur votre modification d'abonnement.

Une bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas réellement un désir mais je confirme pour le wahoo, il me semble logique de payer moins cher pour bénéficier des mêmes services, options comprises ... ? Je trouve que ce n'est pas super commercial de ne pas proposer ces tarifs aux clients abonnés aux anciens tarifs .. ça devrait même se faire automatiquement .. c'est mon avis .. Pour l'évasion j'espère donc un geste commercial pour le changement (compte tenu que je paie toujours la même chose malgré l'existence du wahoo, et ce par domiciliation en toute confiance) ..

Pour la HD les forces de signal tuner 1 et 2 etaient à zéro (j'ai relancé le voocorder pas de changement) et la led verte n'est plus là... le BER sais plus j'ai branché voobox car regarder du non HD sur un 55 pouces c'est pas top ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas réellement un désir mais je confirme pour le wahoo, il me semble logique de payer moins cher pour bénéficier des mêmes services, options comprises ... ? Je trouve que ce n'est pas super commercial de ne pas proposer ces tarifs aux clients abonnés aux anciens tarifs .. ça devrait même se faire automatiquement .. c'est mon avis .. Pour l'évasion j'espère donc un geste commercial pour le changement (compte tenu que je paie toujours la même chose malgré l'existence du wahoo, et ce par domiciliation en toute confiance) ..

Pour la HD les forces de signal tuner 1 et 2 etaient à zéro (j'ai relancé le voocorder pas de changement) et la led verte n'est plus là... le BER sais plus j'ai branché voobox car regarder du non HD sur un 55 pouces c'est pas top ?


Relancer le voocorder n'est pas toujours suffisant. Avez-vous fait une réinstallation des services ?
Menu--> règlage--> installation--> (entrez votre code) --> réinstallation des services

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Oui je l'ai fait en vérifiant le région également

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

le code region je voulais dire

1  message(s)

il y a 7 ans

Coucou Bonjour

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marie.claudine, bienvenue sur ce Forum :) Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...