J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 18 août 2016 10:37

Plus d'image a mon voocorder

Plus d'image a mon voocorder depuis samedi et je telephone tous les jours au service assistance et toujours ca commence a bien faire...Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jonathan,

Suite à votre appel, une demande avait été faite vers le service technique pour débloquer cela. Comme vous l'a dit Nathan, il va falloir encore un peu patienter. Je viens d'avoir un collaborateur en ligne et il va s'occuper de vous en priorité :)

Il va d'abord essayer de résoudre la situation lui-même. Pour vous expliquer, l'adresse renseignée pour votre décodeur ne correspond pas à votre adresse postale actuelle. Ce qui crée un blocage dans l'activation des chaînes.
Si cela ne vas toujours pas, une demande sera envoyée vers le prestataire qui gère le logiciel et cela prendra encore quelques jours.

J'ai conscience que cela peut paraître long, mais je vous assure que nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite ! :)

Merci d'avance pour votre patience !


Édit 18/08 : La situation a été résolue par le service technique.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

oui bien sur enlevé prise puis remis,enlevé carte puis remise et toujours rien...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

oui allumer et non j'ai plus aucunes chaines allumer...Au téléphone ont me dis de patienter mais la c'est depuis samedi quand meme

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Je viens de lui faire un message privé on verra la suite...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Merci de votre réponse mais je comprend pas l'adresse est toujours la meme et ce depuis un peu plus de 3 ans

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

merci pour votre aide tout est réglé maintenant

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@jonathanpiette : Je n'ai pas vraiment d'explication quant à cette mystérieuse histoire d'adresse, mais bien contente de lire que tout est résolu ! Merci pour la patience dont vous avez fait preuve :)

@XENA-7 : C'est bien gentil ! Je prends avec plaisir ces petits compliments, mais n'oublions pas de saluer le travail de mes collègues techniciens ! Ils ont fait le plus gros, dans l'ombre et ça, c'est beauuu :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...