Résolu

Plus d'image a mon voocorder


Plus d'image a mon voocorder depuis samedi et je telephone tous les jours au service assistance et toujours ca commence a bien faire...Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
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Meilleure réponse par Tiou 18 août 2016, 13:42

Bonjour Jonathan,

Suite à votre appel, une demande avait été faite vers le service technique pour débloquer cela. Comme vous l'a dit Nathan, il va falloir encore un peu patienter. Je viens d'avoir un collaborateur en ligne et il va s'occuper de vous en priorité 🙂

Il va d'abord essayer de résoudre la situation lui-même. Pour vous expliquer, l'adresse renseignée pour votre décodeur ne correspond pas à votre adresse postale actuelle. Ce qui crée un blocage dans l'activation des chaînes.
Si cela ne vas toujours pas, une demande sera envoyée vers le prestataire qui gère le logiciel et cela prendra encore quelques jours.

J'ai conscience que cela peut paraître long, mais je vous assure que nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite ! 🙂

Merci d'avance pour votre patience !


Édit 18/08 : La situation a été résolue par le service technique.
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11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
pour commencer, avez-vous enlevé puis remis la prise électrique?
oui bien sur enlevé prise puis remis,enlevé carte puis remise et toujours rien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la led verte au milieu (pas celle pour éteindre/allumer) est elle allumée?
vous n'avez aucunes chaînes?
oui allumer et non j'ai plus aucunes chaines allumer...Au téléphone ont me dis de patienter mais la c'est depuis samedi quand meme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est très étonnant
avez-vous déjà pris contact avec un expert VOO par MP?
c'est Tiou qui a l'air présente sur le forum pour le moment
insistez sur l'urgence vu que rester sans rien depuis samedi......
Je viens de lui faire un message privé on verra la suite...
Bonjour Jonathan,

Suite à votre appel, une demande avait été faite vers le service technique pour débloquer cela. Comme vous l'a dit Nathan, il va falloir encore un peu patienter. Je viens d'avoir un collaborateur en ligne et il va s'occuper de vous en priorité 🙂

Il va d'abord essayer de résoudre la situation lui-même. Pour vous expliquer, l'adresse renseignée pour votre décodeur ne correspond pas à votre adresse postale actuelle. Ce qui crée un blocage dans l'activation des chaînes.
Si cela ne vas toujours pas, une demande sera envoyée vers le prestataire qui gère le logiciel et cela prendra encore quelques jours.

J'ai conscience que cela peut paraître long, mais je vous assure que nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite ! 🙂

Merci d'avance pour votre patience !


Édit 18/08 : La situation a été résolue par le service technique.
Merci de votre réponse mais je comprend pas l'adresse est toujours la meme et ce depuis un peu plus de 3 ans
merci pour votre aide tout est réglé maintenant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
encore une fois ce forum a réussi à aider...une fois de plus!
faut dire que maîtresse Tiou maniait les commandes....elle n'a pas chômé aujourd'hui....:D
@jonathanpiette : Je n'ai pas vraiment d'explication quant à cette mystérieuse histoire d'adresse, mais bien contente de lire que tout est résolu ! Merci pour la patience dont vous avez fait preuve 🙂

@XENA-7 : C'est bien gentil ! Je prends avec plaisir ces petits compliments, mais n'oublions pas de saluer le travail de mes collègues techniciens ! Ils ont fait le plus gros, dans l'ombre et ça, c'est beauuu 😳

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