Résolu

Plus aucune chaine sauf la trois


bonjour,
je n'ai pas lancer mon voocorder depuis plus d'un an et la je voulais regarder la télé et bam... plus aucune chaine (sauf la trois) on me demande d'appeler le 0800..... Quelqu'un peut-il m'aider? Mes factures sont payées et mon my voo m'indique que le voocorder est activé. j'ai débrancher et redémarrer le voo corder a maintes reprises.
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Romina 13 juillet 2017, 11:22

Bonjour Trasher,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est ? :)

Merci d'avance
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, c'est simplement une question des droits à réactiver sur la carte du voocorder
au 078/505050 ils peuvent vous faire cela à distance
ou un expert VOO ici sur le forum si vous nêtes pas trop pressé
Bah si quelqu'un du forum peut s'en occuper ce serait le top (j'aime pas trop le téléphone). Je suis pas spécialement pressé mais c'est juste pour pas payer pour rien et voir si la télé a changer en un an^^ merci de la rapidité de votre réponse. y a-t-il une démarche à suivre pour contacter un expert ou est-ce automatique? (ou c'est juste vous vu votre titre). encore merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Les Experts Voo ont une signe V accolé à leur image de profil, voir ce lien:
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qui-sont-les-experts-voo-et-comment-les-contacter-7697?postid=67422

Vous pouvez attendre qu'un Expert Voo lise ce sujet, il vous recontactera alors via ce sujet , ou bien lui envoyer un MP avec un lien vers ce sujet.
Mettez votre numéro de client dans votre profil afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Comme le Voocorder n'a plus fonctionné depuis plus d'un an, faîtes systématiquement une "réinstallation des services" car le plan de fréquences a pu changer depuis lors, d'où possibilité de chaînes absentes.
Ca peut être fait sans attendre la réactualisation des droits.

( Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Entrez le code parental ==> Réinstallation des services )
j'ai déja fait cette procédure mais je vous remercie.:D
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Trasher,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est ? :)

Merci d'avance
Merci à vous, tout refonctionne. Quelle efficacité et rapidité. milles merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super nouvelle 😃

Bonne journée à vous
Badge
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que le poste original. Si un expert a un moment pour vérifier ce serait super 🙂

D'avance merci,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour olivierd13,

Nous allons faire le nécessaire pour vous, ne vous en faites pas 🙂
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que le poste original. Si un expert a un moment pour vérifier ce serait super 🙂

D'avance merci,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Keim Aurélie,

Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que vos services soient limités pour impayés. Je vous invite à consulter votre compte myVOO pour plus d'informations.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :)

Commenter