Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

samedi 29 septembre 2018 11:25

pixels important sur certaines chaines meme apres passage du technicien

Bonjours a tous,

il sont venue hier et sois disant que c’était le niu il me l'on changé .et remis tous nouveau

embouts

le technicien était partie de 15 mm que cela recommencé

et en plus maintenant je n'ai plus de signal sur ma voobox .

il reviennent lundi pour sois disant régler le problème .

j ai demandé a mon voisin si il avait des pixels aussi et il en a beaucoup aussi.

je pense que cela viens de l'exterieur comme je l ai dit au technicien qui est venue et lui me de dit que non

le signal est sois disant bon qui dit, car sur ma voo box j'ai zero de signal .

j’espère, que cela va être réparé car je commence a en avoir marre

tu peut dire technicien au temps que tu veut que le problème vient de la rue mais il ne cherche

pas plus loin que leurs doigts pieds

je lui et dit ,mais rien a faire il dit que le signale et bon malgré que je n'ai plus de signal sur ma voobox.

et toujours des pixels sur la box evasion
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
"Sublimes" ce terme est peut être un peu "exagéré" mais en tout cas, je dirais moi qu' ils sont très bons et bien dans les normes avec un SNR (qualité) qui est excellent...
Pourquoi cette question ? Vous avez des problèmes elegnel ?

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

Hello,
"Sublimes" ce terme est peut être un peu "exagéré" mais en tout cas, je dirais moi qu' ils sont très bons et bien dans les normes avec un SNR (qualité) qui est excellent...
Pourquoi cette question ? Vous avez des problèmes elegnel ?


merci de vos commentaires a xena et roylion


oui j'ai des pixels dans l image de la télé qui est raccordée a la box evasion

le technicien viens de venir il a mis un filtre au câble qui va de l ampli a la box évasion
on va voir comment ça va allez avec le filtre

merci a vous 2

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour elegnel,

Je vois qu'un dépannage est prévu pour ce matin chez vous :)

N'hésitez pas revenir vers moi une fois celui-ci effectué pour me dire si tout est en ordre :)

François

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Votre screen des niveaux c'est avant ou après le placement du filtre ?

Sur la box Evasion, il y a un diagnostic du signal dans le menu, est-il sur "bonne" en force et qualité.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

voila il est passé je vous dirais ça après quelques jours si çà va
il a mis un filtre sur l arrivé du câble qui va a l ampli
si ca va pas il ma dit alors que cela proviens de dehors car mon voisin qui habite un peu plus loin a le même problème

merci

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

Votre screen des niveaux c'est avant ou après le placement du filtre ?


après


Sur la box Evasion, il y a un diagnostic du signal dans le menu, est-il sur "bonne" en force et qualité.


bonne

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Votre screen des niveaux c'est avant ou après le placement du filtre ?

Sur la box Evasion, il y a un diagnostic du signal dans le menu, est-il sur "bonne" en force et qualité.


Le filtre qu'il a placé est sur la sortie de la box évasion. Aucun impact direct sur les signaux du modem.
C'est un filtre hp83 qui permet débloqué des perturbations créé par le modem. À ma connaissance ce genre de soucis apparaît plus souvent quand le TX est au delà de 45 dBmv et sur les chaînes hd principalement.

À voir.


J'appuie ce que Xena dit vos signaux sont excellents à tout point de vue.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Votre NIU c'est celui là , je suppose ou un autre ?
mikL merci pour les précisions sur le type de filtre utilisé...

Néanmoins, j' ai cet ampli et je n'ai jamais eu besoin de filtres sur mes box et j'ai un TX à environ 48 dB parfois plus sans que cela pose de problèmes et ce depuis des années sur mes box Evasion, je n'ai pas de pixellisations ...


Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

Votre NIU c'est celui là , je suppose ?
mikL
J'ai cet ampli et je n'ai jamais eu besoin de filtres sur mes box et j'ai un TX à environ 48 dB sans que cela pose de problèmes et ce depuis des années sur mes box Evasion, je n'ai pas de pixellisations ...




oui c'est bien celui la

je suis entrain de regarde tf1 HD et ca recommence les pixels

je commence a en avoir marre de cette situation

deja plusieurs fois que les techniciens viennent et a chaque fois on me change un truc

( un fils une prise l'ampli comme ci dessus ect ..... )

je leurs dit que ca viens pas de chez moi mais de dehors mais il veulent rien savoir )

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

voila toujours des pixels je suis entraint de regarder tf1 HD

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Un test :
Eteignez et déconnectez votre modem de l'ampli et vérifier si le problème persiste sur TF1 HD par exemple...
Avez vous cela uniquement sur TF1 HD ou également d'autres chaines, si oui lesquelles ?

Si çà continue, c'est que cela vient bien d'autre part que chez vous, je suppose.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

voila j ai la voobox aussi quand j ai mis la voobox en route en hd et la meme chaine que je regardé sur la box evasion et la meme chose des pixels aussi . ca va pendant un petit temps et puis plein de pixels pendant 10 mm et ça recommence

et cela sur RTL TF1 FR2 FR3 LA UNE LA 2 ect.... et tous çà en HD

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour elegnel,

J'ai fusionné vos deux sujets, puisqu'ils parlaient du même souci. Merci aux Experts de nous l'avoir fait remarquer.

Il y a eu un petit souci lors de la fusion, certains messages semblent avoir été perdus. :(

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

bonjour

je voudrais savoir si on rigole de moi

les pixels encore hirer soir sur tf1

et on ne fait rien

merci voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...