P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 11 mars 2016 15:01

"Petit gris" et VOObox inutilisables ?

Bonjour,
Légalement, VOO pourrait-il (elle ?) le rendre inutilisable sans offrir gracieusement un autre décodeur en compensation ?
Les détenteurs de ce "petit gris" l'ont acheté pour capter les chaines offertes en numérique par VOO. Nulle part, lors de l'achat, il n'était mentionné que ce service était provisoire.
Idem, a fortiori, pour la Voobox.
D'avance, merci pour une réponse autorisée.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Salut,

Mon petit gris fonctionne toujours parfaitement, et à l'heure actuelle je n'ai rien reçu de voo qui m'annonçait que il serait d'ici peu inutilisable.

Pour les chaines betv oui mais ils ont proposé l'échange gratuitement pour une voobox ou une carte tv num.

On va attendre d'autres avis pour en savoir plus

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Légalement, VOO pourrait-il (elle ?) le rendre inutilisable sans offrir gracieusement un autre décodeur en compensation ?
....
D'avance, merci pour une réponse autorisée.


Si vous désirez un réponse autorisée d'un point de vue légal seul un homme de loi pourrait vous répondre. S'il y a un avocat à bord, qu'il se manifeste :P Dans la négative vous pouvez toujours en consulter un à vos frais, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

En France dans quelques jours la TNT SD va disparaître et des millions de gens vont devoir jeter leur décodeur SD et en acheter un HD. C'est ça ou ne plus capter la télévision hertzienne. Légal ou pas ? En tout cas il n'y a pas de manifestants dans les rues (enfin si mais pas pour ça :) )

Concernant la Voobox, elle n'est pas du tout concernée puisqu'elle est compatible MPEG 4 et HD.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Légalement, VOO pourrait-il (elle ?) le rendre inutilisable sans offrir gracieusement un autre décodeur en compensation ?
Les détenteurs de ce "petit gris" l'ont acheté pour capter les chaines offertes en numérique par VOO. Nulle part, lors de l'achat, il n'était mentionné que ce service était provisoire.
Idem, a fortiori, pour la Voobox.
D'avance, merci pour une réponse autorisée.


J'ai reçu la même proposition , le " petit gris " n'est pas adapté a la HD pour BETV .

Et en effet pour la France , tout les décodeurs soit TNT (Hertzienne ) ou satellite non HD seront inutilisables dès avril . ( J'en suis " victime " a ma caravane en France je vais devoir changer mon Astrell pour pouvoir continuer a capter Fransat )

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 8 ans

Salut,

Mon petit gris fonctionne toujours parfaitement, et à l'heure actuelle je n'ai rien reçu de voo qui m'annonçait que il serait d'ici peu inutilisable.

Pour les chaines betv oui mais ils ont proposé l'échange gratuitement pour une voobox ou une carte tv num.

On va attendre d'autres avis pour en savoir plus


J'ai reçu la même proposition , le " petit gris " n'est pas adapté a la HD pour BETV .

Et en effet pour la France , tout les décodeurs soit TNT (Hertzienne ) ou satellite non HD seront inutilisables dès avril . ( J'en suis " victime " a ma caravane en France je vais devoir changer mon Astrell pour pouvoir continuer a capter Fransat )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...