Résolu

Perte interactivité - VOD indisponible (panne)


Bonsoir, ce vendredi 13 mai je constate que mon Voocorder a perdu l'interactivité et donc les services VOD (VOO, Be et Cine+) sont devenus inaccessible. J'ai redémarré le Voocorder, réinstallé les services et réinitialisé le décodeur ... rien n'y fait.

Dans le menu Réglages/Voo, il est noté 'interactivité : non disponible'

Adresse IP Voocorder : 192.168.100.10 (en lettres grises et non blanches)
Adresse IP modem : 0.0.0.0



QUe puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

Pascal
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 14 mai 2016, 11:46

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours ces problèmes ? Une panne était en cours sur votre région mais elle est maintenant résolue !

A bientôt,
Nicolas
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +14
Bonjour Pascal,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours ces problèmes ? Une panne était en cours sur votre région mais elle est maintenant résolue !

A bientôt,
Nicolas
Bonjour Nicolas,

Le Voocorder a récupéré des adresses IP et je viens de lancer un documentaire en VOD. Cela semble fonctionner :)
Merci beaucoup pour ce retour rapide.

Bonne journée.

Pascal
Badge +14
Génial ! Merci pour votre patience surtout 🙂

Commenter