Résolu

Pas de signal sur le VOOcorder sur Wavre


Bonjour,
Nous avons le message "E52 - Pas de signal" sur le VOOCorder. Est-il possible qu'il y ait des soucis sur Wavre à cause de la tempête en cours ?
Merci
Olivier
icon

Meilleure réponse par ovanekem 24 février 2017, 18:25

Oui tout est revenu en ordre. Merci.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
On peut toujours vérifier si le souci est lié aux conditions climatiques en suivant les indications de l''assistance Voo pour ce souci s'il concerne que quelques chaînes ou toutes.
Cela concerne bien toutes les chaînes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ovanekem,

Je vois que le signal est revenu aux alentours de 20 h pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre maintenant ? Il s’agissait bien d’une panne généralisée sur votre région.
Oui tout est revenu en ordre. Merci.

Commenter