CL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 22 avril 2019 07:45

Nouvelle Carte VooBox

Bonjour à tous,

Je tiens à faire l'acquisition d'une VooBox d'occasion sans carte. N'ayant pas un téléviseur assez récent pour profiter de la carte ci+.

Pouvez-vous me dire s'il est toujours possible de se procurer une carte afin de faire fonctionner la VooBox.

Merci à vous qui me lisez.

Lio.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Célio,

Il devrait être possible de vous renvoyer une carte. Thibault passera dans la journée pour vous donner plus de renseignements. :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Célio,

Dans un premier temps, j’aurais besoin que vous m’envoyiez le numéro de la VOObox, en message privé, afin de pouvoir la transférer sur votre dossier (le numéro commence par 163). Une fois faits, nous pourrons vous envoyer une nouvelle carte par la poste. Celle-ci sera facturée 13 €.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault et merci pour votre réponse.


Ok, je m'occupe d'acheter la VooBox d'occasion et reviens vers vous pour le numéro du décodeur. Par contre ce n'est pas pour mettre chez moi mais chez mon papa. De quelle manière se fera donc la facturation? Celui qui en fait la demande ou celui a qui appartient l'abonnement à la télédistribution?

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Il n’y a pas de frais d’activation ou d’utilisation pour la VOObox. Tant que votre papa à un abonnement à la télédistribution, nous pouvons activer la VOObox chez lui sans souci. Les 13 € eux seront ajoutés à la facture du numéro de client où nous activerons le décodeur.

Vous pouvez toujours préciser à celui qui vend la VOObox (au cas où il voudrait conserver pour lui la carte) qu’en vous renvoyant une nouvelle, cela va automatiquement désactiver l’ancienne. Elle ne sera donc plus utilisable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...