Profil de on7dh
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 21 janvier 2016 16:39

Mise à jour VOOBox

Bonjour,
quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaînes n'est-il pas indiqué ?

Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 8 ans

ça sent le radio amateur ça :-) Pour répondre à la question, je pense le firmware ne le permet pas ( a confirmer par un expert)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Ayant une Voobox, je fais parfois une "réinstallation des services" pour voir si le nombre de chaînes TV/radio a changé ou pas... et hier soir j'ai vu que ça marquait 168 chaînes TV (au lieu de 169 il y a encore quelques jours).

Croyant que c'était la disparition de la liste de "Planète Thalassa", ou plutôt maintenant d'une mire annonçant aux abonnés qui recevaient cette chaîne (via le bouquet Documentaires de BeTV) que la chaîne avait cessé d'émettre au 31/12/2015, j'ai remarqué que cette mire était toujours bien là... donc, je me demande alors quelle chaîne TV aurait disparu depuis quelques jours.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Je me posais la question aussi concernant les chaines supprimées et la chaîne ajoutée. Planete Thalassa a bel et bien été supprimé, mais la deuxième et celle ajoutée, je ne vois pas lequelles (peut-etre une à laquelle je ne suis pas abonné?)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je me posais la question aussi concernant les chaines supprimées et la chaîne ajoutée. Planete Thalassa a bel et bien été supprimé, mais la deuxième et celle ajoutée, je ne vois pas lequelles (peut-etre une à laquelle je ne suis pas abonné?)


Planète Thalassa a été supprimée mais est remplacée actuellement par cette mire info indiquant que la chaîne n'émet plus rien du tout, donc "l'espace" dans la fréquence utilisée est toujours utilisé (il n'a pas été supprimé ou ne sert pas encore à diffuser une autre chaîne que ce "message info").

Par contre, quand je fais cette "'réinstallation des services", une fois que le scan est terminé, je vois à gauche WALL 1 et WALL 2 : je pense que ce sont les fameux "murs vidéo" que la box .évasion affiche, mais je ne sais pas y avoir accès avec la Voobox.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...