Résolu

Message "E0" avec une VOOBOX


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Bonjour , pour une amie , sa Voobox affiche ce message '' EO - vérifiez si bien connecté ''

Merci .
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Meilleure réponse par Claude THIRY 9 juin 2017, 09:29

Bonjour , voila la voobox à été rebranchée chez mon amie et tout va bien , il lui fallait donc une réinitialisation . Merci beaucoup pour vos conseils .
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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Avec un tel message, tout ce que l'on pourrait suggérer est de vérifier le câble, tester avec un autre si possible, enlever momentanément le splitter (petit T avec un câble entrée et deux en sorties) si présent, raccorder le décodeur sur une autre sortie du niu si ce dernier est installé. Vooasistance propose une aide ici.
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Oui mais c'est quand même bizarre que ce message d'erreur s'affiche chez mon amie et s'affiche aussi chez mon frère qui l'a branché à la place de son voocorder ??
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Claude THIRY,

Je vous invite à faire les vérifications proposées par Yamato, notamment la vérification de l'ID réseau. Si celui-ci est erroné, vous aurez ce message d'erreur E0.

Un de nos collaborateurs reviendra vers vous rapidement pour analyser cela 🙂
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Bonjour , après réinitialisation de la voobox , celle ci fonctionne très bien sur Farciennes . Elle sera réinstallée dans la courant de la semaine chez mon amie a acoz avec le code adéquat .
Je vous tiendrai au courant et vous remercie de vos conseils .

THIRY claude .
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Bonjour , voila la voobox à été rebranchée chez mon amie et tout va bien , il lui fallait donc une réinitialisation . Merci beaucoup pour vos conseils .

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