Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

dimanche 31 janvier 2016 10:35

J'ai acheté une VOOBox occasion.

Bonjour,

J'ai acheté une VOOBox occasion pour mon papa, je l'a reçoit mardi ou mercredi via Kiala.
N'étant pas sur que le vendeur que le vendeur aie prévenu votre service, comment dois je faire pour le mettre au nom de mon papa ?.
Par ici en MP en donnant son numéro d'abonné ?.
Par téléphone au 078/505050 ( cela me convient moins car je n'ai pas de fixe ....).
Bien a vous.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour sten,

J'ai transmis votre requête au service concerné, ils reviendront rapidement vers vous pour procéder à l'activation de votre carte à puce :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour sten,

J'ai transmis votre requête au service concerné, ils reviendront rapidement vers vous pour procéder à l'activation de votre carte à puce :)

Vous avez oublié de cacher son numéro.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour sten,

Pourquoi avoir créé un second sujet alors que vous en avez déjà un : https://forum.voo.be/television-42/decodeurs-voo-occase-1704 ?

Bonne journée.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny,

Le premier sujet n' a rien a voir avec le second.
Je parlais d'un décodeur BeTV sur le premier, le second un achat VooBox.

Bonne journée?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny,

Le premier sujet n' a rien a voir avec le second.
Je parlais d'un décodeur BeTV sur le premier, le second un achat VooBox.

Bonne journée?

Oui mais on a répondu à votre question sur l'ancien sujet:

S6 (le Philips), S9 (le "Petit Gris"), VOObox :
Ces décodeurs ne sont désormais (presque) plus en vente dans nos boutiques. Certains continuent toutefois à circuler sur le marché d’occasion. Votre revendeur devra toutefois appeler le service clientèle pour demander la désactivation de la carte à puce liée à son dossier. L’acheteur devra quant à lui, en demander l’activation. Par ailleurs, assurez-vous que le code parental, nécessaire à l’installation, soit communiqué par votre revendeur. Autrement, le produit vous serait inutilisable.

C’est votre cas. Vous trouverez toutes les coordonnées ici.

Avec le lien redirigeant vers le bon service: http://www.voo.be/fr/contact/ventes/

De toute façon, votre requête a été transmis au service adéquat ;)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Pas de soucis Lenny,

J'explique bien dans mon deuxièmes poste que c'est une VooBox et que je pense que le vendeur n'a pas contacté le service technique.
D’où ma demande de savoir si je dois passer par ici ou tel au 078/505050 qui me coute bonbon ....
Bien a toi.
Stéphane.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...