Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

lundi 14 mars 2016 22:53

Fermé

J'ai accès à moins de chaînes sur ma VOObox que sur ma box .évasion, est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai une voobox à l'étage et une box evasion au salon.
J'ai un abo trio Tatoo.
Pourquoi n'ai je pas les mêmes chaines(le même nombre) sur ma voobox que sur mon évasion ?

Merci
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
L'explication c'est que le bouquet panorama qui va avec le pack est activé uniquement sur le décodeur principal, celui qui fait partie du PACK DUO/TRIO (un VOOCORDER ou une EVASION) et pas sur les autres décodeurs supplémentaires ( Voocorder ou VooBox ) qui eux ne profiteront que des chaines de base. Néanmoins avec le système de la box "EVASION", et dans le cas ou vous avez plusieurs box Evasion chez vous, les chaines du bouquet panorama ou autre options comme les chaines de BETV si vous y avez souscrit seront alors accessibles sur toutes les box évasion de votre habitation ...Pour profiter des chaines supplémentaires sur toutes vos TV vous devez avoir plusieurs box Evasion.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Xena

Ta réponse est exacte mais ton explication est un peu ambiguë :)

l'explication est qu'évasion est raccordée à internet et la voobox, non!


Et pourtant le Voocorder est aussi raccordé à l'internet et :


même un voocorder ne peut pas faire cela...

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 8 ans

Hello,
L'explication c'est que le bouquet panorama qui va avec le pack est activé uniquement sur le décodeur principal, celui qui fait partie du PACK DUO/TRIO (un VOOCORDER ou une EVASION) et pas sur les autres décodeurs supplémentaires ( Voocorder ou VooBox ) qui eux ne profiteront que des chaines de base. Néanmoins avec le système de la box "EVASION", et dans le cas ou vous avez plusieurs box Evasion chez vous, les chaines du bouquet panorama ou autre options comme les chaines de BETV si vous y avez souscrit seront alors accessibles sur toutes les box évasion de votre habitation ...Pour profiter des chaines supplémentaires sur toutes vos TV vous devez avoir plusieurs box Evasion.


Merci , tu réponds à toutes mes questions, mais je n'en ai plus maintenant...:D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

:D ....
pas de souci je suis là pour aider les gens de toute façon...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Nous avons eu des précisions de Voo comme quoi les bouquets Voo panorama cinepass et voosport sont aussi accessibles sur les autres voocorders de la maison mais cela ne concerne pas les chaînes Betv qui elles sont activées sur un appareil de votre choix VC VB ou ci+ ... Seule évasion permet d'avoir tout sur toutes les box de la maison

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...