T
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 24 janvier 2018 08:27

Il me faut une nouvelle carte Voobox

Bonjour,

Je viens d'acheter une Voobox d'occasion mais quand j'ai reçu celle-ci il n'y avait pas de carte avec.

Est-ce qu'un expert Voo peut m'aider dans les démarche pour obtenir une nouvelle carte?

Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Timzok,

Nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte pour votre VOObox. Cela vous coûtera 13 euros.

Est-ce que cela vous convient ?

Merci d'avance,
François

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour Francois

Oui, c'est ok pour moi.
Je vous envoie les infos de la voobox par message privé.

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Timzok,

Le renvoi de carte va prendre un peu plus de temps que prévu. Je viens par contre d’activer votre décodeur, pouvez-vous tester celui-ci en plaçant la carte de votre autre VOObox ? Cela confirmera que votre deuxième VOObox est bien fonctionnelle (en attendant l’arrivée de la carte).

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thibault ,

Je viens de tester la seconde voobox et quand je l'allume, j'ai le message d'erreur E0.
J'ai voulus verifier si l'ID réseau est correct mais je ne connais pas le code parentale, existe-t-il un moyen pour faire un reset de ce mot de passe?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Le vendeur m'a donné le bon code parental.

Thibault , j'ai fait le test, tout est OK. Plus qu'a attendre la nouvelle carte

azertyminuss , merci pour lien, pour ceux qui se pose aussi la question, il faut contacter le support pour faire un reset du code parental si ont l'a oublié.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

J’ai eu la confirmation que la carte serait envoyée demain. Vu que c’est par la poste, on va dire qu’elle devrait être là jeudi :)

Pour le code parental, en effet, il faut passer par le service technique (mais nous pouvons le faire également :))

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thibault

J'ai bien reçu la carte et je l'ai inséré dans mon decodeur.
Par contre, mes bouquets ne sont pas activé sur cette carte. Pouvez-vous demander l'activation de ceux-ci?

Merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens de faire la demande dans forum destiné a ce sujet.

Merci de votre aide.

Sujet résolu.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Timzok,

Je viens de procéder à l’activation de vos bouquets sur votre nouvelle carte :)

Une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...