C
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

jeudi 12 janvier 2017 11:39

Est-il possible de remettre les droits sur une VOObox restée non branchée depuis des mois ?

Bonjour,
j'ai une voobox qui est restée non branchée pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement,
pourriez-vous me remettre les droits ? le n° de la carte est le 132.331.131.027 35

par ailleurs j'ai également une carte tv numérique, pouvez-vous vérifier que celle-ci est bien activée ? car j'ai souvent le message carte en cours d'installation et je dois éteindre et rallumer ma tv Samsung pour quelle fonctionne correctement.
merci d'avance.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour christ58,

Je viens d'effectuer une manipulation pour remettre les droits sur votre VOObox.
Pourriez-vous la redémarrer et me dire si l'appareil est fonctionnel ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

personne pour m'aider ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

merci, cela fonctionne.
pour ce qui est de ma carte tv numérique pourriez-vous vérifier que celle ci est activée correctement, car j'ai souvent des messages pour me dire carte en cours d'installation.

merci d'avance.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Si je comprends bien votre demande, votre carte TV numérique est installée (et fonctionnelle) mais parfois, vous recevez ce message d'erreur ?
Ou bien, celle-ci est indéfiniment en "en cours d'installation" et vous ne parvenez pas à l'utiliser ?

Merci pour les informations :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

je parviens a l'utiliser, mais souvent (presque tout le temps) j'ai ce message et puis un pourcentage qui s'affiche et des fois plante ou va jusqu'au bout, si il plante j'eteinds et rallume la tv et il recommance le pourcentage et apres cela fonctionne...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour les précisions :)

Votre demande ressemble fort à cette situation.
Pourriez-vous, comme dans cet autre sujet, vous assurer que la mise à jour de votre téléviseur a bien été effectuée ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

j'ai bien la dernière mise à jour installée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord.
Je viens de transférer votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec plus d'informations et une solution adéquate.

A bientôt :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai une ancienne voobox je n'ai que la chaîne trois qui fonctionne est ce possible de réactivité les autres chaînes le numéro de la carte est 132.330.522.217 32 merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Oc33 : Avez-vous pu essayer de réinitialiser votre VOObox comme @azertyminuss le conseille ? :)
De mon côté, je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

A bientôt :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

D'accord merci oui les manipulations de @azertyminuss n'ont pas fonctionné

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Oc33 : un de nos collaborateurs a essayé de vous joindre. Il voudrait s'assurer qu'il effectue bien la manipulation sur le bon décodeur :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Je voudrais que l'activation d'options se fasse par téléphone et via la box evasion quart il marque soyez patients vous avez une demande en cours veuillez attendre quelques minutes pour pouvoir en profiter ou souscrire à un nouveau produit 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...