Profil de nerazzuro74
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

samedi 20 juillet 2019 12:41

Erreur E8 sur ma VOObox

comment mettre ma carte a jour sur ma voobox merci il mais erreur E8

Le plus des Officiels VOO


Votre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour nerazzuro74,

Il n’y a pas de VOObox active dans votre dossier. Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro de la VOObox (commençant par 163) et de la carte (commençant par 132) ? Je vérifierai ce qu’il se passe.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour nerazzuro74,

Votre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Bonjour les chaines de 1 a 19 marque toujours erreur E8 sinon j ai des chaines maintenant

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour les chaines de 1 a 19 marque toujours erreur E8 sinon j ai des chaines maintenant


Bonjour,

Ne serait-ce pas plutôt E0 que E8 ?

Si c'est bien le cas, il s'agit soit d'un problème de signal soit d'un ID réseau incorrect

Si vous avez changé d'adresse récemment, vérifiez et corrigez le cas échéant l'ID réseau dans les paramètres de la Voobox en fonction de votre nouvelle localité et faites un nouveau scan des chaînes.

Vérifiez également votre câblage coaxial entre le décodeur et la prise murale ou l'ampli.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

nerazzuro74 Il faudrait vérifier si le numéro de réseau de votre VOObox est bien le 1512. Dans tous les cas, lancez également la recherche des chaines.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra tester alors en changeant le câble coaxial arrivant à la VOObox.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

voila tout les chaines sont revenue un grand merci à vous

bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

nerazzuro74 nickel :) Une bonne journée :)

cosmos1999 bien vu :) Et plus rapide que moi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...