R
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

jeudi 28 novembre 2019 20:42

Erreur E7 VOObox

Bonjour,

J’ai installé une carte numérique voo sur mon téléviseur, à la place de ma voobox.

J’essaie maintenant de réactiver ma voobox, mais j’ai le message d’erreur “E7 pas d’abonnement”. Cela veut dire qu’il faut réactiver les droits d’accès? Et si c’est le cas et que ma voobox fonctionne à nouveau, est-ce que ma carte numérique sera toujours active?

Merci de votre aide!

 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Si votre Voobox n’a plus été utilisée pendant plus de 2 mois , il faut en effet qu’un officiel Voo réactualise les droits sur la carte à puce.

 

La Voobox et la carte TV numérique sont 2 choses bien distinctes dans votre dossier , le fait de “réactiver” la Voobox ne désactivera donc pas votre carte TV numérique et inversémment, vous pouvez utilisez les deux en même temps.

 

Notez cependant que si votre carte TV numérique n’est plus utilisée pendant environ 2 mois ( soit retirée du téléviseur ou bien le câble coaxial débranché de la TV ) les droits devront également être réactualisés manuellement tout comme c’est le cas maintenant pour la Voobox.

 

Veillez à ce que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil forum afin que les officiels puissent s’occuper de votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...