Résolu

ERREUR E7 sur VOObox


Bonjour,
Erreur E7 sur ma voo box , pourriez-vous m'aider . Merci
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 2 novembre 2018, 23:28

Bonsoir,

Les droits d'accès doivent être réactualisés sur la carte à puce de votre Voobox.

Un officiel Voo pourra s'en charger à distance.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Les droits d'accès doivent être réactualisés sur la carte à puce de votre Voobox.

Un officiel Voo pourra s'en charger à distance.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chan06,

Comme le dit @cosmos1999, il va falloir que l'on relance les droits sur votre VOObox. N'hésitez pas à me communiquer le numéro du décodeur et de la carte par message privé !
Niveau d'utilisateur 7
@chan06 Voilà, vous devriez avoir récupéré les chaînes sur votre VOObox 🙂
@Antoine L
Effectivement , merci beaucoup 🙂
Bonne journée à vous .
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂 Une bonne journée à vous aussi !

Commenter