Résolu

Erreur E7 (pas d'abonnement) sur ma VOObox


il y a deux trois semaines , j'ai constaté qu'on avait rajouté la chaine " tf1 series films hd " canal 99....bonne initiative .....quoique ..........puisque depuis deux ou trois jours , plus d' accès et message " erreur : e7 ..pas d'abonnement " ..je souhaite donc avoir une explication claire , et la récupératiob de cette chaine
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 4 novembre 2018, 19:27

Bonsoir,

Comme dit par @Marcs , le bouquet "Family Fun" a été offert gratuitement par Voo au mois d'octobre.
Cela est maintenant terminé et donc si vous tenez absolument à avoir cette chaîne, il faut vous abonner à l'option "Family Fun" pour le prix de 9,99€/mois , vous pouvez l'activer via votre compte MyVoo


Afficher l'original

3 commentaires

ok merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Comme dit par @Marcs , le bouquet "Family Fun" a été offert gratuitement par Voo au mois d'octobre.
Cela est maintenant terminé et donc si vous tenez absolument à avoir cette chaîne, il faut vous abonner à l'option "Family Fun" pour le prix de 9,99€/mois , vous pouvez l'activer via votre compte MyVoo


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

L'explication est pourtant très claire, il y a eu un bouquet gratuit pendant un mois et tf1 séries en faisait partie; comme le mois gratuit est écoulé, la chaine n'est plus disponible sans adhérer à ce bouquet.

Commenter