Résolu

Erreur E0 sur voobox


Bonjour ,
J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce trouve en bas .
Quand je l'allume il s'affiche "erreur E0 vérifier si bien connecté "
Le wifi fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialisé le décodeur mais tjs pareil .
Par contre le câble télé distribution qui sort du mur est branché sur in du décodeur et un autre câble distribution branché sur out et ensuite relié à À télé.

Merci
icon

Meilleure réponse par Mustafa 25 janvier 2016, 16:56

Bonjour,

La voobox n'a pas besoin d'être branchée sur le modem, donc le cpl est inutile.

Par contre il te faut vérifier s'il y a bien du signal sur ton câble de télédistribution car normalement Erreur E0 = pas de signal.

Essaye de brancher le câble teledis directement sur la tv et de vérifier si en analogique le signal est bon ou pas.

Tiens nous au courant
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

La voobox n'a pas besoin d'être branchée sur le modem, donc le cpl est inutile.

Par contre il te faut vérifier s'il y a bien du signal sur ton câble de télédistribution car normalement Erreur E0 = pas de signal.

Essaye de brancher le câble teledis directement sur la tv et de vérifier si en analogique le signal est bon ou pas.

Tiens nous au courant
Merci pour votre reponse .

Le câble télé distribution directement sur la télé fonctionne mais il y a une mauvaise qualité d'image.
Je ne sais pas comment vérifier le signal .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour votre reponse .

Le câble télé distribution directement sur la télé fonctionne mais il y a une mauvaise qualité d'image.
Je ne sais pas comment vérifier le signal .


Si déjà vous avez déjà du mal à avoir une image correcte en analogique, peu de chance que l'image via la voobox passe correctement.

Dans l'idéal, une fois que l'on installe plusieurs tv, se serait d'avoir :
L'arrivée principal du câble teledis, branché sur un ampli. Et que chaque câble connecté à une tv ou un décodeur soit relié sur cet ampli.
Pour moi 2 solution : soit refaire l'installation vous même ou par un électricien, soit demandé à voo de passer mais ils vont devoir faire un devis et les travaux seront payant.

Maintenant avant tout vérifier les embouts de votre câble teledis, ils sont peut-être simplement abimé, ...
En effet il y a 4 télévisions raccordé entre elles . Bref c'est le bazars.

Je pensais tirer un nouveau câble de chaque télé vers la distribution.

Une dernière question
Pas sur que mon message est en entier ...
Quand voo est venu installer internet ils ont mis un boîtier blanc au mur.
Il y a un câble du boitier voo au petit boîtier distribution, un autre vers le modem et un autre je ne sais plus où
En tous cas un très grand merci pour votre aide ☺️☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Quand voo est venu installer internet ils ont mis un boîtier blanc au mur.
Il y a un câble du boitier voo au petit boîtier distribution, un autre vers le modem et un autre je ne sais plus où


Il est possible que ce soit un ampli
Un boitier de ce style?




Si oui il faudrait que le câble qui arrive à la voobox parte de ce boitier. Dans ce cas le signal devrait être bon.

Commenter