Ecran noir sur ma VOObox : mise à jour du logiciel ou de la carte à puce ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ce soir, alors que j'étais en train de regarder le foot (1/2 finale Europa League) sur Club RTL HD sur ma TV avec ma Voobox, tout d'un coup j'ai eu un écran noir et plus de son non plus ; puis j'ai remarqué que ma Voobox sétait éteinte toute seule, en fait.

Je me suis dit "zut alors, après à peine 6 mois de fonctionnement, ma Voobox a rendu l'âme"... et bien non : elle s'est rallumée, puis le logo VOO est apparu en blanc sur fond rose avec le message "Veuillez patienter" (ainsi que le même message en néerlandais, anglais et allemand) puis la chaîne s'est de nouveau affichée sans problème.

Une mise à jour de ma Voobox ? Ou de ma carte à puce ?

Si vous êtes détenteurs d'une Voobox, avez-vous déjà eu le même type de problème ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai eu la même chose sur évasion ce soir!
ça me rassure!:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
j'ai eu la même chose sur évasion ce soir!
ça me rassure!:D


Ah bon ? Un problème généralisé alors ?

Et sur Voocorder, la même chose aussi ?

Et avec la "carte TV numérique" ?

Commenter